Aller au contenu

Adele | Oh My God


Tchoutchou

Messages recommandés

C'est très esthétique. Trop au final, pour ma part. Trop de plans forts, trop de compositions très riches en éléments que l'oeil se perd un peu. (Ça ne reste que mon ressenti) 

Je regrette tellement le manque de couleur ! J'aime beaucoup l'image où une Adèle est assise à côté d'une autre, avec un cercle blanc derrière chacune. Mais globalement, je reste mitigé. 

 

Après, l'apport de la danse est sympa, ses tenues sont vraiment sublimes, le dédoublement d'Adele est une chouette idée. 

Lien vers le commentaire

Le clip est esthétiquement très beau.
Le réalisateur Sam Brown, qui avait réalisé Rolling in The Deep a repris la même recette avec du mouvement.
Encore une fois, je savais que ça allait finir en full noir et blanc, et je trouve que c'est le gros point noir du clip.
Et sinon, on voit pas trop Adele danser.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Beau clip mais j'en ai un peu marre de voir du noir et du blanc... J'en suis sûr qu'en couleur le clip aurait été bien plus jolie. Et toujours assise sur une chaise à gesticuler comme une marionnette... Faut qu'elle arrête. Clip très esthétique mais ça manque un peu de punch... Dommage... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SUPERMAN a dit :

Beau clip mais j'en ai un peu marre de voir du noir et du blanc... J'en suis sûr qu'en couleur le clip aurait été bien plus jolie. Et toujours assise sur une chaise à gesticuler comme une marionnette... Faut qu'elle arrête. Clip très esthétique mais ça manque un peu de punch... Dommage... 

Je suis persuadée qu'elle ne voulait pas refaire le clip de SML (qui est pour moi l'un des plus bâclés) où elle danse vraiment. 

Mais effectivement, sur OMG, elle aurait pu se lâcher. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...