Aller au contenu

The Weeknd - Gasoline


Savior

Messages recommandés

Mais ça va pas de tabasser le vieux The Weeknd comme ça?! Ça m’a fait de la peine :( 

 

Sinon le clip est très travaillé, les clips de cette ère sont excellents, et l’histoire me plait pour l’instant. 

(Je ne sais pas si c’est une opinion impopulaire mais les clips de cette ère sont nettement superieurs à ceux de After Hours qui étaient assez vides à part le look du personnage qui évoluait et l’unviers installé. Aller si je sauve In Your Eyes qui était un bon clip mais c’était assez gore ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Mais ça va pas de tabasser le vieux The Weeknd comme ça?! Ça m’a fait de la peine :( 

 

Sinon le clip est très travaillé, les clips de cette ère sont excellents, et l’histoire me plait pour l’instant. 

(Je ne sais pas si c’est une opinion impopulaire mais les clips de cette ère sont nettement superieurs à ceux de After Hours qui étaient assez vides à part le look du personnage qui évoluait et l’unviers installé. Aller si je sauve In Your Eyes qui était un bon clip mais c’était assez gore ?

 

Pas touche à "In your eyes" ?❤! Masterpiece clip et chanson. Elle aurait dû recevoir un grammy, enfin un prix quoi ?.

 

Par contre, je ne comprends pas cette volonté de tout dévoiler d'un seul coup alors que je viens à peine de savourer "Sacrifice". 

 

D'ailleurs, j'adore cette dernière. A la première écoute, elle m' a eu. En boucle depuis. 

 

A plus tard, Gasoline ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il gagnerait à être un peu + lumineux le monsieur quand même

 

Tout ses clips à l'allure sombre et malsaine depuis 3 ans je pense qu'on à atteint la limite du personnage

 

même sur ses + gros bangerz il nous a collé des visuels dignes du cimetière du père lachaise

 

filez lui du séroplex je peux plus

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...