Aller au contenu

Modération • Objectif 2024


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Man on the Moon a dit :

 

Pourtant les fanatiques de la rouquine et de la bretonne sont des êtres tout à fait civilisés et sains d'esprit (dans leur tête), et Camille Lelouche et Camélia Jordana n'attisent aucune remarque déplacée.

Une vraie bouffée d'air frais cette section! Sisi c'est vrai! :lol:

 

Mon dieu, que de clichés...

 

 

 

 

 

Révélation

 ✟✟✟ Gloire à Notre Sainte-Patronne ✟✟✟

Habemus.thumb.jpeg.19c61b11104b8d8b8399e1aef762963c.jpeg

:ph34r:

 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Diskonoïr a dit :

Et le second degré, ça te parle ?

Bah, c'est simple : il y a un temps pour rire, et un temps pour être sérieux. Les interventions trolls à la Heathcliff, ça va bien 5 minutes.

Mais nous voyons bien que vous préférez nous critiquer et amuser la galerie plutôt que de prendre la relève de la modération. Ne changez rien, vraiment.

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 11/01/2022 à 10:44, Mortimer a dit :

La lourdeur...

Edit : et on supprime son message car on n'assume plus sa connerie :lol:

 

Totalement d'accord, si on pouvait lui dire maintenant de me lâcher aussi, je l'ai bloqué bien sûr mais il n'arrête pas de répondre a mes statuts où autre, ça serait bien avant que je l'insulte et que ce soit moi qui soit banni.

 

D'ailleurs c'est surement quelqu'un que je connais, soit c'est un ancien compte qui s'est fait bannir grâce à moi (Trez ou autre débile) ou pire quelqu'un qui me connait dans la vraie vie comme mon taré d'ex psychopathe en tout cas y'a vraiment une insistance sur moi qui me dérange fortement car y'a un truc derrière c'est certain.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Space Oddity* a dit :

Bah il me semble que c'est un membre qui est là depuis extrêmement longtemps.

 

Après je suis pas sûr que ça soit personnel. Il s'amuse et caricature les dérives d'une certaine gauche actuelle et ça s'arrête là. 

 

il est obsédé par moi chaque post que j'écris il réagis dessus c'est quand même très bizarre enfin bon j m'en bats les couilles je l'ai bloqué, parfois c'était marrant au début quand il nous a mis dans la photo de la manif avec Mickey et Fleurs là j'ai rigolé mais depuis c'est redondant et incessant et pas marrant 

 

bref pas grave

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/01/2022 à 14:39, MJB a dit :

 

il est obsédé par moi chaque post que j'écris il réagis dessus c'est quand même très bizarre enfin bon j m'en bats les couilles je l'ai bloqué, parfois c'était marrant au début quand il nous a mis dans la photo de la manif avec Mickey et Fleurs là j'ai rigolé mais depuis c'est redondant et incessant et pas marrant 

 

bref pas grave

 

 

Si je réagis à certains de tes posts c'est parce que tu es honnêtement le CIFeur qui me fait le plus rire ❤️ 

 

 

Sinon non, je ne suis pas ton "taré d'ex"  et pour ta gouverne je n'ai aucune vue sur toi (you wish!)

 

???

 

...

 

Bien que je puisse certes être félin.e et séducteurice sur le CIF, cela n'équivaut en aucun cas à un consentement.    

 

nono_vgvlxKPV.gif.5ea882a5cd9060fd131e6145816dd227.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@BeforeTheDawn : Salut t ki?  ?

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Modération • Objectif 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...