Aller au contenu

Modération • Objectif 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Space Oddity* a dit :

 

Non on est des jumelles maléfiques mais pas incestueuses apparemment.

 

Moi j'aime beaucoup Jack Dylan même s'il est assez discret. Il a toujours un avis extrêmement tempéré et bien rédigé. Puis c'est un fan de Bon Iver et de musique indé donc un excellent représentant. 


Le seul point négatif de frère Jacques (et pas des moindres), c’est son stanisme du ragondin… ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Space Oddity* a dit :

 

Non on est des jumelles maléfiques mais pas incestueuses apparemment.

 

Moi j'aime beaucoup Jack Dylan même s'il est assez discret. Il a toujours un avis extrêmement tempéré et bien rédigé. Puis c'est un fan de Bon Iver et de musique indé donc un excellent représentant. 

 

Tu es un amour. Mais le rôle de modo m'intéresse peu et mes projets pro et perso me prennent du temps en ce moment. Peut-être plus tard.

 

Il y a 1 heure, Man on the Moon a dit :


Le seul point négatif de frère Jacques (et pas des moindres), c’est son stanisme du ragondin… ?

Huuummm...les ragondins ont le mérite de ne pas sortir des rejets de 2010 (hein Shakiki ? :) )

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Juste pour répondre à @Unstoppable et @Yonaguni, je trouve ça super sympa d'avoir pensé à moins, vraiment ça me fait chaud au cœur. :throb: 

 

Par contre, je pense pas vraiment être le genre de profil requis pour ce genre de tâches. Je ne pense pas pouvoir consacrer un temps suffisant au forum, et encore moins être diplomate.

Faut pas oublier non plus qu'en dehors de la partie chiffres, je ne fréquente que très peu le Chartsinfrance.

Pour le moment j'ai cru comprendre que le forum avait avant tout besoin de modérateurs présents dans la partie Variété Française, ce qui n'est pas du tout mon cas...

 

Sinon en dehors de tout ça, je trouve dommage l'ambiance qui règne sur le forum ces derniers temps.

J'ai personnellement toujours préféré poster sur CIF que Twitter car +90% des membres du forum sont selon moi des personnes pertinentes, avec du recul, et ouverts à l'échange.

En espérant que CIF trouve de nouveaux modérateurs qui lui convienne, et que tout rentre dans l'ordre ! :)

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je m’attendais à ce genre de réponse de @Harpelion, dommage!

 

Citation
 ALERTE - REVERSEMENT DE SITUATION 

giphy.gif

 

Renversement de situation ?  

 

 

Alors que le peuple Cifien semble s'empêtrer dans une élection opposant la peste, le choléra, et le coronavirus, je vous porte ma candidature !

 

images?q=tbn:ANd9GcTDGK6WBb9vt_ODATzLLP2

 

La réponse est non.

 

Malgré mon manque d'expérience au siège, j'ai cru comprendre que le précédent détenteur du trône vous laisse traumatismes et blessures que je ne souhaite pas re-ouvrir !

 

Je ne vous propose que nouveauté et innovation !

 

 

liberteu0301...-750x410.jpg

 

Non plus. (Y'a pas marqué Mélanchon quand même !)

 

Mon partit, Nouveautés = Réussites vous proposera des alternatives strictes, mais laxistes, savourantes, mais piquantes, fermes, mais ouvertes !

 

La voie vers l'amour et la liberté, à travers un gouvernement polyvalent, représentatif de toutes classes sociales !

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Harpelion a dit :

besoin de modérateurs présents dans la partie Variété Française, ce qui n'est pas du tout mon cas...

 

Pourtant les fanatiques de la rouquine et de la bretonne sont des êtres tout à fait civilisés et sains d'esprit (dans leur tête), et Camille Lelouche et Camélia Jordana n'attisent aucune remarque déplacée.

Une vraie bouffée d'air frais cette section! Sisi c'est vrai! :lol:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Modération • Objectif 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...