Aller au contenu

Modération • Objectif 2024


Messages recommandés

il y a une heure, Before The Dawn a dit :

Sinon il serait peut être un peu temps pour certains de lever le pied. Vous n'êtes pas payés à la vanne douteuse. Si vous n'avez rien à dire bah fermez la.

Ca devient vraiment lourd ces derniers jours de lire certains topics à cause des mêmes personnes.

 

Applique le toi également alors ton conseil chéri.

Parce qu'à part faire de la lèche aux modos (je pense honnêtement que leur anus est éclatant là c'est bon) et nous dicter en permanence la façon dont on doit poster ou se comporter, tes commentaires sont totalement inutiles, c'est impressionnant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Space Oddity* a dit :

 

Applique le toi également alors ton conseil chéri.

Parce qu'à part faire de la lèche aux modos (je pense honnêtement que leur anus est éclatant là c'est bon) et nous dicter en permanence la façon dont on doit poster ou se comporter, tes commentaires sont totalement inutiles, c'est impressionnant. 

 

Les modos c'est le dernier de mes soucis, tu es juste casse couille et même pas drôle dans toutes tes pseudos tentatives. Pour le coup c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Bref je n'ai aucun intérêt à échanger avec une personne comme toi. Tu n'apportes strictement rien à ce forum mis a part des embrouilles.

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Les modos c'est le dernier de mes soucis, tu es juste casse couille et même pas drôle dans toutes tes pseudos tentatives. Pour le coup c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Bref je n'ai aucun intérêt à échanger avec une personne comme toi. Tu n'apportes strictement rien à ce forum mis a part des embrouilles.

 

T'apporte beaucoup d'attention à mes faits et gestes ici visiblement alors qu'en dehors de ce topic j'avais jamais remarqué ton existence, enfin c'est incroyable ça ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Space Oddity* a dit :

 

T'apporte beaucoup d'attention à mes faits et gestes ici visiblement alors qu'en dehors de ce topic j'avais jamais remarqué ton existence ?

 

Ah bah c'est pourtant toi qui te permet de soulever mon soit disant comportement ô tyrannique ayant pour seul but de te dicter comment te comporter et quoi poster.

Une fois de plus, l'hôpital, la charité tout ça tout ça quoi...

 

Bref ça a l'air de t'amuser, mais je vais te laisser t'amuser seul.

La bise.

Lien vers le commentaire

Space Oddity* et Crogui, on dirait vraiment les jumelles maléfiques du Forum... C'est quoi cette négativité et ces pushs permanents les gars.

842z.gif

 

Bravo de donner la chance à tout le monde de devenir modérateurs. Je pense que le fait de communiquer davantage avec les gens du forum ne peut qu'amener un meilleur climat. Peut-être qu'être encore plus transparent dans vos décisions etc, serait un avantage pour vous dans le futur. 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Unstoppable a dit :

Je vois bien HARPELION en tant que modérateur. Ce membre a l'air super neutre, gentil mais pas trop, apporte pas mal de contenu dans ce forum et a des bonnes connaissances du français.(Je parle du fait que ces posts sont bien faits, on vote pas pour un prof de FR, je sais mdr).

 

 

 

clairement le best ?

je suis totalement pour perso mais c'est à lui de voir

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Crogui a dit :

après thug life on veut me marier à space oddity jpp on aura tout vu décidez-vous à la fin je suis pas marjolaine de greg le millionnaire 

 

Non on est des jumelles maléfiques mais pas incestueuses apparemment.

 

Moi j'aime beaucoup Jack Dylan même s'il est assez discret. Il a toujours un avis extrêmement tempéré et bien rédigé. Puis c'est un fan de Bon Iver et de musique indé donc un excellent représentant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Modération • Objectif 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...