Aller au contenu

Modération • Objectif 2024


Messages recommandés

Il y a 14 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :


je vais caner 💀💀💀

 

Je suis vert, j'aurais voulu écrire cette partie.

 

Citation

Le harcèlement, ça implique une répétition. Arrêtez d'invoquer ça pour n'importe quoi. Ça décrédibilise quand c'est vraiment réel. 

 

Ah tiens donc 💅

  • Haha 2
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
Le 06/03/2024 à 07:46, ZOZO a dit :

Le harcèlement, ça implique une répétition. Arrêtez d'invoquer ça pour n'importe quoi. Ça décrédibilise quand c'est vraiment réel. 

 

Donc on peut écrire de quelqu'un qu'il est un pauvre type, si c'est qu'une fois tout va bien  🌈💐

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Harmonieuse a dit :

 

Donc on peut écrire de quelqu'un qu'il est un pauvre type, si c'est qu'une fois tout va bien  🌈💐


bah ça fait de toi un con mais pas un harceleur tout simplement 🌈💐

  • Like 7
  • King 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, ZOZO a dit :


bah ça fait de toi un con mais pas un harceleur tout simplement 🌈💐

 

Ah ça on est d'accord, mais l'auteur du "pauvre type" n'a aucune remarque alors qu'on reprend de suite Issam sur l'utilisation erronée d'un mot. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/03/2024 à 09:28, Harmonieuse a dit :

 

Ah ça on est d'accord, mais l'auteur du "pauvre type" n'a aucune remarque alors qu'on reprend de suite Issam sur l'utilisation erronée d'un mot. 

 

Merci Maître !

Et je tiens à dire que j'ai choisi le mot harcèlement car c'est courant que je fasse l'objet de ce genre de remarque sans aucune modération, au contraire même. 

La modération n'a jamais été aussi catastrophique et c'est pire à chaque remaniement ! On croirait voir le gouvernement Macron.

  • Haha 1
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...