Aller au contenu

Modération • Objectif 2024


Messages recommandés

v99vw7.png

 

Salam salami!

 

Comme annoncé il y a quelques jours maintenant, l'équipe modératrice souhaite se renouveler en partie. Afin de pouvoir pallier aux départs de plusieurs de ses membres, nous souhaiterions intégrer 4 nouvelles personnes à l'équipe.

 

Le candidat idéal :

✅ A la fibre sociale (et croyez moi il en faut beaucoup) ;

✅ Sait faire preuve d'une patience à toute épreuve (surtout dans la section variétoche francophone) ;

✅ Est polyglotte (ce qui lui permettra de décrypter l'ensemble des demandes émises dans divers dialectes) ;

✅ Est un peu masochiste (et aime se prendre régulièrement des coups) ;

 

Plus sérieusement, si vous souhaitez vous investir autrement sur le forum, et apporter un regard nouveau et votre dynamisme au sein de l'équipe, je vous invite à m'adresser un MP - où à n'importe quel autre modérateur actif d'ailleurs -.

 

L'équipe se mettra ensuite d'accord sur les personnes les plus à même à occuper ce rôle, et nous reviendrons alors vers vous pour vous présenter vos nouveaux modérateurs.

 

Bonne soirée!

 

 

 

 

  • Like 18
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Au début j'avais mis un like mais j'ai trouvé les commentaires entre parenthèse assez drôle et la photo choisie aussi du coup j'ai mis un ahah :ninja: 

 

J'espère qu'on aura des candidatures intéressantes et pas des Ramona en puissance, mais il me semble pas qu'il y ait (encore) ce genre de personnes sur le forum ou alors ils cachent bien leurs jeux. Pas de freak en tout cas ou de personnes à qui cette fonction pourrait monter à la tête ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Space Oddity* a dit :

Kim Jong Un renonce t'il à son poste ?

 

Pour rappel :

- j'ai un passeport français comme tout le monde ici

- je suis fier de mes origines asiatiques

- je suis fier de ma famille asiatique qui ont été/sont toujours au front pendant le COVID (les "Kim Jong Un" comme tu le dis vont peut-être te vacciner, te faire un test PCR, te soigner, ...)

- je ne dis pas tout le temps "nihao, nihao", je ne bouffe pas de chien au petit déjeuner, ma famille n'est pas riche, je n'ai pas ramené le COVID en France

- ce genre de clichés sur les asiatiques ont entraîné des agressions sur les personnes d'origine asiatique en France

- pour anticiper ta réponse, tu aurais mis un cliché sur les gays, tout le monde ici aurait signalé ton message.

 

Je ne te demande pas de m'aimer, je ne te demande pas de m'apprécier mais s'il te plaît, arrête avec ces clichés à la con sur les asiatiques.

  • Like 12
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Allez, la carte du racisme. Tellement pratique. 

 

C'est ton surnom ici depuis des années, je ne l'ai pas inventé je n'ai fait que reprendre. Je ne t'ai jamais vu je n'étais même pas sûr que tu avais bien des origines asiatiques . C'est l'un des dictateurs les plus connus, encore au pouvoir, mais si tu préfère Petit Prince 1er alors ok. 

 

Mdr sur les clichés dont j'ai pas parlé un seul instant. 

 

Répondre sur le fait que tu accapare la fonction de modo de façon abusive depuis des années et que t'en profite pour te défouler sur des membres afin d'en tirer un petit plaisir personnel, ça par contre, t'es pas capable. 

  • Like 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

 

Pour rappel :

- j'ai un passeport français comme tout le monde ici

- je suis fier de mes origines asiatiques

- je suis fier de ma famille asiatique qui ont été/sont toujours au front pendant le COVID (les "Kim Jong Un" comme tu le dis vont peut-être te vacciner, te faire un test PCR, te soigner, ...)

- je ne dis pas tout le temps "nihao, nihao", je ne bouffe pas de chien au petit déjeuner, ma famille n'est pas riche, je n'ai pas ramené le COVID en France

- ce genre de clichés sur les asiatiques ont entraîné des agressions sur les personnes d'origine asiatique en France

- pour anticiper ta réponse, tu aurais mis un cliché sur les gays, tout le monde ici aurait signalé ton message.

 

Je ne te demande pas de m'aimer, je ne te demande pas de m'apprécier mais s'il te plaît, arrête avec ces clichés à la con sur les asiatiques.

 

Coucou Petit Prince,

Je pense que le plus sage finalement serait de ne pas répondre.

Ça doit venir d'un problème existentiel ses besoins de lâcher des piques constamment pour qu'on lui réponde et qu'on le remarque. C'est comme ça qu'il se sent existé.

Bon week-end à toi. 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Vraiment le second degré se perd sur ce forum god. Ça fait des années que je lis ce surnom donné à PP et c'est la première fois qu'on s'en offusque (et tout le gloubi boulga qui va avec).

 

Donc maintenant Space Oddity est la nouvelle tête à abattre ? 

 

Il faudrait un peu se détendre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Man on the Moon a dit :

On peut peut-être en revenir au sujet principal à savoir qui veut atteindre le rang ultime dans la hiérarchie Cifienne (ironie) ??

 

Pour faire équipe avec l'autre ravagé de despote au-dessus ? 

 

 

 

Sinon j'encourage celui ou celle qui bannira et traquera Haloha jusqu'à ce que mort s'ensuive à se présenter, le reste balec le forum est condamné tfaçon surtout depuis le bandef de Cortana

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

Pour rappel :

- j'ai un passeport français comme tout le monde ici

- je suis fier de mes origines asiatiques

- je suis fier de ma famille asiatique qui ont été/sont toujours au front pendant le COVID (les "Kim Jong Un" comme tu le dis vont peut-être te vacciner, te faire un test PCR, te soigner, ...)

- je ne dis pas tout le temps "nihao, nihao", je ne bouffe pas de chien au petit déjeuner, ma famille n'est pas riche, je n'ai pas ramené le COVID en France

- ce genre de clichés sur les asiatiques ont entraîné des agressions sur les personnes d'origine asiatique en France

- pour anticiper ta réponse, tu aurais mis un cliché sur les gays, tout le monde ici aurait signalé ton message.

 

Je ne te demande pas de m'aimer, je ne te demande pas de m'apprécier mais s'il te plaît, arrête avec ces clichés à la con sur les asiatiques.

 

Pas tout à fait. Je sais qu'il n'est pas agréable d'en parler, mais une espèce menaçante, particulièrement désagréable et dépourvue de tout passeport français court toujours en toute liberté parmi nous sur ce forum : les Belges. 

  • Haha 15
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Alibi a dit :

 

Pas tout à fait. Je sais qu'il n'est pas agréable d'en parler, mais une espèce menaçante, particulièrement désagréable et dépourvue de tout passeport français court toujours en toute liberté parmi nous sur ce forum : les Belges. 

 

MOI PRÉSIDENT, JE VIRERAI CETTE RACE IMPIE !

 

image.png.d6488e507816279c1a79511be85d923d.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Modération • Objectif 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...