Aller au contenu

The Weeknd - Sacrifice


ScissorBoy

Messages recommandés

Je trouve que la mélodie manque d'accroche.

 

J'avais adoré After Hours (Faith et Blinding Lights = masterpieces), j'ai adoré Take My Breath et Moth To A Flame, mais pour moi Sacrifice manque cruellement de puissance, ne reste pas assez en tête.

 

Dommage parce que le clip est assez original et sympa.

Lien vers le commentaire

Encore une fois c est planant, il m'embarque dans ce nouvel univers. 

 

J'aime le rythme, et sa voix exquise comme toujours. 

 

Ça lorgne du côté de Michael Jackson, mais quoi de plus normal avec Quincy Jones en support. Je pense à "Wanna be starting something" en particulier. 

 

Je comprend tout à fait l'intention, il m'embarquerait au cœur de la nuit avec ce son. 

 

Je suis ravie de savoir qu'on a trouvé un artiste de la trempe d'un Michael Jackson, - encore au firmament (intouchable), mais qui se pose en digne héritier, très talentueux.

 

On sent que The Weekend a également le sens du marketing, il soigne ses lancements, son look, sa musique, et chante admirablement.

 

Découvert depuis "After Hours" que j'adore, bien que je connaissais "I feel it coming", il ne cesse de me surprendre. 

 

Encore bravo ❤! (En tout cas sur ce nouveau clip, il m'a encore eu !)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, kthy1 a dit :

Je pense à "Wanna be starting something" en particulier. 

MERCI ! Je pensais être seul à penser bien plus à Wanna Be Starting Something qu'à Thriller.

Visuellement, c'est un upgrade de ce qu'il propose habituellement depuis des années et c'est toujours une réussite !

Musicalement, c'est une bombe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que le titre n’a pas du tout les épaules d’un hit et je ne vois pas trop sur celui ci l’influence de Jackson.

 

Par contre le son en arrière qui tourne en boucle c’est clairement une boucle inspirée par Daft Punk (a 3’00)

 

qui proposaient d’ailleurs sur cet album aussi un peu le concept radio FM / bruits de radio / voix de commentateurs 

 

71A50DFA-1663-42C7-8E0B-615731B4E081.thumb.jpeg.c67ef5a1879ee63e1b60eea018decb1b.jpeg

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...