Aller au contenu

Alors J'ai Acheté Vol. 18


Messages recommandés

Le 12/04/2022 à 15:35, Licorice Marceau a dit :

Et je compte me prendre la réédition orange de Hurry Up, We're Dreaming de M83 qui sort vendredi pour les 10 ans de l'album.

 

Bon au final je ne l'ai pas pris. J'ai acheté avec les 20% de la fête de la musique à la fnac Hors Saison d'Alexia Gredy en vinyle bleu.

Ainsi que :

- Repressage de Hejira de Joni Mitchell ;

- Une compilation Chansons... de Françoise Hardy de 1967 ;

 

J'aimerais me prendre la BO des Minions 2 en version vinyle coloré (super beau) mais 35,99 ça commence à taper. Je vais voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/07/2022 à 11:01, Licorice Marceau a dit :

J'aimerais me prendre la BO des Minions 2 en version vinyle coloré (super beau) mais 35,99 ça commence à taper. Je vais voir.

 

Pareil la B.O est vraiment interssante et funky ça me dirait bien de la prendre, le picture disc est encore plus cher à 42 euros sinon le noir est à 32.

Le film est très sympa également, très fun.

 

? le Juliette Armanet splendide, numéroté à la main. J'ai le marble orange et j'ai eu le crème, ce sont deux vinyles magnifiques je trouve.

Lien vers le commentaire
Le 04/04/2022 à 11:42, TarjaHolic a dit :

SABATON - The War To End All Wars - Edition Deluxe

CLARA LUCIANI - Coeur

 

Ce dernier je l'ai fait dédicacé par Clara à la Fnac de Lille ♥

 

Purée ça remonte à loin , si loin que en juin j'ai racheté l'album de Sabaton en oubliant que je l'avais déjà acheté mdr

Donc Hormis le doublon de Sabaton j'ai acheté :

 

TUNGSTEN - Bliss

TUNGSTEN - Bliss - Vinyle Vert

WITHIN TEMPTATION - Mother Earth - Maxi Single

MONO INC - The Book Of Fire - Platinium Edition

PENUMBRA - Live In Douai - Blu Ray

NIGHTWISH - Once - Edition Spéciale France ( Han avec le single Wish I Had An Angel dedans ♥ )

SURMA - The Light Within

LORD OF THE LOST - Till Death Us Do Part - Best Of

POWERWOLF - The Monumental Mass : A Cinematic Metal Event - Earbook

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit arrivage de vinyles ?. Le crash en vinyle rouge et noir, le Jack White en vinyle marbré bleu blanc (vraiment déçu de l'avoir manqué à l'Olympia, le concert semblait être dingue). Wet Leg en jaune. Les Clash en vert.

Le Mable est vraiment très joli, c'est juste le noir malheuresement , mais pochette et vinyle de très bonne facture.

Le Curtis Mayfield en orginal très bon état et un petit KRS One. Et le NFR en noir réédition à prix réduit sur Amazon.

P_20220723_213521_vHDR_Auto1.jpg

P_20220723_213558_vHDR_Auto1.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...