Aller au contenu

Bad Bunny, les Simpson - Te deseo lo mejor


Yonaguni

Messages recommandés

J'aime voir la liberté que semble prendre le staff de la série depuis le rachat de la FOX par Disney. On a eu droit à de nombreux courts métrages (pour la St Valentin, pour Balenciaga, etc), et maintenant une collab avec Bad Bunny.

Toujours agréable également de voir que malgré leur cinquantaine bien entamée (si ce n'est plus), ils gardent cette ouverture d'esprit aux autres cultures, ce qui fait l'essence même de la série selon moi.

Bon nombre des fans des Simpson ne comprennent pas pourquoi avoir acceptée cette collab avec un chanteur portoricain qui ne sait qui ne sait que gueuler dans un micro selon eux, mais en réalité le staff prouve une fois de plus leur ouverture d'esprit, même si il y a de fortes chances qu'ils n'avaient jamais entendu parler de Bad Bunny auparavant.

Ca n'a pas plus au noyau de fans ou à la plupart des américains moyens sur les RS qui auraient préférés un clip avec Guns N Roses ou AC/DC, mais le staff suit sur sa ligne éditoriale, toujours en avance. ?

 

La vidéo est vraiment réussie, et le choix de Te Deseo Lo Mejor est judicieux (l'un des titres les plus sous-côtés de l'album).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 26/12/2021 à 11:42, Harpelion a dit :

J'aime voir la liberté que semble prendre le staff de la série depuis le rachat de la FOX par Disney

mais en réalité le staff prouve une fois de plus leur ouverture d'esprit

Guns N Roses ou AC/DC, mais le staff suit sur sa ligne éditoriale, toujours en avance. ?

 

le staff ? lol

Lien vers le commentaire
  • Yonaguni changed the title to Bad Bunny, les Simpson - Te deseo lo mejor
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...