Aller au contenu

Marc Lavoine - Le train


everlast

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Il y a 9 heures, FilthyPoP a dit :

La chanson est pas mal mais sa voix est clairement dégueulasse 

C'est justement ce qui fait son charme , bon après c'est vrai qu'il devrait arrêter de fumer mais bon.

Très bon album.mais alors le prix du vinyle c'est du vol !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maou a dit :

Oui moi perso un double vinyle ça me fait chier , un simple me.suffit 

Pareil, se lever pour changer de face au bout de 3 chansons c'est d'un chiant. Surtout qu'au niveau qualité du son, franchement j'ai pas vu la différence !

Mais je vais quand même acheter l'album Adulte Jamais surtout que la pochette est top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Frédo3364 a dit :

Pareil, se lever pour changer de face au bout de 3 chansons c'est d'un chiant. Surtout qu'au niveau qualité du son, franchement j'ai pas vu la différence !

Mais je vais quand même acheter l'album Adulte Jamais surtout que la pochette est top !

Ben pareil , je suis contrarié par le prix mais l'objet est magnifique et c'est un bel album

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, s.dagoba a dit :

Sa voix évolue, mais le phrasé ne change pas. Marc Lavoine est limité vocalement (ce n'est pas un Florent Pagny); mais sa voix est singulière.

Je single est envoutant ! En revanche, je ne suis pas fan de sa coupe de cheveux.

Sa voix transmet des émotions, c'est d'une sensualité parfois ! Alors qu'une voix à la F. Pagny me laisse de marbre... J'ai vu Lavoine en concert lors de sa précédente tournée (2019 ?) et il a de la voix ! (ce n'est pas Alain Chamfort ou Daho — que j'adore)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...