Aller au contenu

SHY'M - Tadada Tututu


MilkCherry

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jessy. a dit :

J'étais venu en m'attendant au pire, mais en vrai la musique est pas si dégueu que ça quand on la compare à du Bilal Hassani.


Bah oui.

C’est vrai.

 

Comparé à du Camille Lellouche aussi, au final, c’est mélodieux, bien écrit et bien chanté, les mélomanes apprécieront !!!

 

Révélation

DB8005BC-0CB3-4C26-B56B-545FE0B905AB.gif.2ba1156646bd49e166e571f19174d768.gif

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Invictus a dit :

Les paroles sont nazes, la prod est plutôt cool car dans l'ère du temps. Le clip bah est à l'image de ses derniers. Mais bon, elle n'a pas une clipographie de dingue non plus. Pas sûr que ça la relance néanmoins vu le stade où elle en est. J'ai quand même du mal avec sa nouvelle façon de chanter.

Le problème est là ,c'est dans l'air du temps et sans aucune personnalisation ! Elle cherche juste à plaire à un public qui n'est la le sien en faisant du mauvais son 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que pour sa voix elle voulait reproduire un "Et Alors?" en pensant que ça allait marcher

 

Pour les paroles un peu fourre tout (des phrases qui se suivent sans lien évident) et le gimmick ça m'a fait pensé à du Aya Nakamura, elle s'est peut-être dit que c'est ce qui marche de nos jours et a voulu le reproduire...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...