Aller au contenu

SHY'M - Tadada Tututu


MilkCherry

Messages recommandés

J'étais venu en m'attendant au pire, mais en vrai la musique est pas si dégueu que ça quand on la compare à du Bilal Hassani. Contrairement à ce dernier, elle sait faire des mélodies elle.

Le pré-refrain est même canon, le refrain aurait été hyper efficace sans les paroles et la voix un peu cringe.

 

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il n'y a plus rien à attendre de sa carrière musicale, elle est devenue secondaire depuis maintenant quelques années.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Winter Wind a dit :

 

Elle semble s'adresser à un mec, pour une relation à priori sans lendemain. Après si ça se trouve c'est pas du tout ça tellement c'est fourre toutOUTOUTOUTOUTOUUUUUUU*

 

Voilà, je crois que je n'ai rien à ajouter.

Enfin si, c'est entêtant quand même... même si j'ai aucune idée de quoi ça parle :lol: 

 

En vrai pour le clip on dirait presque un making of sur certains plans, elle n'a clairement plus de moyen... mais ça reste pas dégueu visuellement j'aime bien certains effets, l'ambiance, le retour des choré (bon, c'est pas la folie non plus...). Mais c'est vrai qu'on cherche la maturité d'une jeune maman, ou alors c'est un hommage aux premiers gazouillis de son petit... !? ^^ 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...