Jump to content
Sign in to follow this  
MilkCherry

SHY'M - Tadada Tututu

Recommended Posts

La seule chose que j'aime dans ce clip, c'est les effets graphiques, malheureusement ça ne relance pas une carrière déjà bien dans les abysses.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Ca réussit l'exploit d'être aussi nul que moche (ce qui n'est pas peu dire).

C'est tout de même la première fois que je salue le choix d'une durée de 2min30.

 

Alors qu'elle avait 15 ans de moins, cette dame chantait Femme de couleur.

Où sont cette ambition et cette voix, dans ce machin dégueulasse ?

  • Like 11

Share this post


Link to post

Le clip est quand même très mal filmé, le tout est sympa mais sans plus le pré refrain est clairement la meilleure partie de la chanson 

Share this post


Link to post

Les paroles sont nazes, la prod est plutôt cool car dans l'ère du temps. Le clip bah est à l'image de ses derniers. Mais bon, elle n'a pas une clipographie de dingue non plus. Pas sûr que ça la relance néanmoins vu le stade où elle en est. J'ai quand même du mal avec sa nouvelle façon de chanter.

  • Like 2

Share this post


Link to post

J’étais prêt à la défendre, le petit extrait du refrain dans le teaser me plaisant. Ben elle a tout ruiné. Les paroles sont nazes, sa façon de chanter est horrible, les tenues moches, l’ensemble renvoie une image si peu agréable…elle veut pas faire de la musique un peu plus adulte au bout d’un moment ? Comme déjà dit elle avait plutôt bien entamé ce virage avec SOLITAIRE et certains morceaux d’HEROS.

 

C’est con le refrain a une mélodie super catchy et les pré-refrains sont cool.

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post

Ça sent pas bon, bon...une telle lucidité sur son travail c'est déjà ça.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Les paroles... A l'écoute du refrain je pensais que c'était engagé sur l'écologie... puis en fait rien à voir

  • Haha 4

Share this post


Link to post
il y a 1 minute, Winter Wind a dit :

Les paroles... A l'écoute du refrain je pensais que c'était engagé sur l'écologie... puis en fait rien à voir

 

Ah, parce que tu as compris de quoi ça parlait ?

Tu es surpuissant. :')

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 11

Share this post


Link to post
il y a 4 minutes, Debbie a dit :

 

Ah, parce que tu as compris de quoi ça parlait ?

Tu es surpuissant. :')

 

Elle semble s'adresser à un mec, pour une relation à priori sans lendemain. Après si ça se trouve c'est pas du tout ça tellement c'est fourre tout.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×