Aller au contenu

Fils Cara • EP Fictions


Messages recommandés

La combinaison de ses 2 EP de 2020 (Fictions et puis Volume) ont fait que cet "album de 16 titres" figure parmi mes meilleurs albums de l'année passée,  avec comme chanson préférée Hurricane, dont le refrain est pour moi une punchline iconique.

 

Je ne savais pas qu'il avait fait The Artist... et du coup ça n'a débouché sur rien vu que l'émission à tourné court ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gaston a dit :

La combinaison de ses 2 EP de 2020 (Fictions et puis Volume) ont fait que cet "album de 16 titres" figure parmi mes meilleurs albums de l'année passée,  avec comme chanson préférée Hurricane, dont le refrain est pour moi une punchline iconique.

 

Je ne savais pas qu'il avait fait The Artist... et du coup ça n'a débouché sur rien vu que l'émission à tourné court ?

 

C'est ça.

On se rend compte qu'il n'y a eu aucun effet, ou très peu d'effet, sur les followers, sur les streams ou sur les vues YouTube...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Il a d'ailleurs déjà sorti trois clips pour ce nouvel album : "T'es belle" (qui a tout d'un tube mais est très peu diffusé), "Opium" et "Mon paradis". Personnellement j'adore "Hallelujah" mais je n'avais pas cliqué sur la vidéo live il y a trois mois car je pensais que c'était encore une énième reprise de Jeff Buckley... Comme quoi faut bien choisir ses titres.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...