Aller au contenu

Grammy Awards 2022 • Jon Batiste remporte l'AOTY


Squall

Messages recommandés

grammy2016.jpg

 

La 64ème cérémonie des Grammy Awards aura lieu le 31 Janvier 2022. Aucune information n'a encore été donnée concernant le lieu ou encore l'host de la cérémonie.

 

La période d'éligibilité s'étend du 1er septembre 2020 au 30 septembre 2021. Une nouveauté notable pour l'Album of the Year: tous les artistes crédités, featuring inclus, sont comptés comme nominés/vainqueurs pour l'album en question (les samples ne sont pas visés).

 

Rappel annuel concernant le BNA, retouché l'an dernier et qui sème toujours la confusion:

Il est possible d'être nommé dans BNA tant qu'un album n'a pas été sorti et qu'il n'y a pas eu de victoire précédente ; en clair, il est donc possible d'être nommé l'année X+1 en ayant été nommé l'année X avec une chanson sans avoir gagné (changement intervenu après que Just Dance ait été nominée sans avoir gagné, empêchant Gaga d'être éligible l'année d'après).
Il faut que, pendant la période d'éligibilité, le prétendant au BNA ait établi son image artistique auprès du public. En conséquence, il est possible d'avoir sorti plusieurs albums avant que la nomination ne tombe. Attention: il faut au moins avoir sorti 5 titres ou un album. Depuis 2020, il n'est plus nécessaire d'avoir sorti au maximum 30 titres ou 3 albums.

 

Résumé des soumissions faites par les labels ici.

 

Les nominations seront annoncées mardi 23 novembre 2021 au cours d'un live stream.

 

Liste des performers:

 

Silk Sonic    
Jon Batiste   
Brothers Osborne    
BTS
Brandi Carlile   
Billie Eilish   
Cynthia Erivo
Ben Platt
Leslie Odom Jr.
Rachel Zegler   
Foo Fighters   
H.E.R.  
Lil Nas X
Jack Harlow  
Nas    
Olivia Rodrigo   
Chris Stapleton    
Aymée Nuviola
Maverick City Music
Billy Strings   
John Legend    
Carrie Underwood    
J Balvin
María Becerra

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Squall a dit :

grammy2016.jpg

 

 

La période d'éligibilité s'étend du 1er septembre 2020 au 30 septembre 2021. Un nouveauté notable pour l'Album of the Year: tous les artistes crédités, featuring inclus, sont comptés comme nominés/vainqueurs pour l'album en question (les samples ne sont pas visés).

 

 

Nicki Minaj pourra peut être en gagner un du coup

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Crogui a dit :

Hors de question que je me farcisse un nouveau mental breakdown, je veux voir Lil Nas absolument partout même en gospel et bluegrass ? 

 

#AbelTesfayeRevenge #BlackLivesMatter #Intersection

La seule chose que l'on aura c'est BTS absolument partout (j'espère que non) ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Squall a dit :


Ah ? Je la vois reprise dans la liste des nouveautés (les autres sont random), t’as un lien ?


Au temps pour moi, ça avait été « retiré » il y a 4 ans. Un ratio minimum coté participation devait être atteint, ce qui disqualifiait automatiquement tous les featurings.  
 

https://www.billboard.com/music/awards/grammy-rule-change-album-of-the-year-9640388/amp/

 

On peut être sur qu’aucun album rap ne gagnera alors. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kinderfeld a dit :

Je vois bien evermore, happier than ever, dans cette catégorie album of the year. 

Et très certainement l'album de la chouchoute H.E.R

 

edit: je viens d'aller voir et elle a quand même eu 13 nominations et 4 victoires en 5 ans de carrière !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Happier Than Ever et SOUR ont énormément de chances d'être en AOTY.

Evermore, je ne suis pas si certain vu qu'il a surtout été lancé pour propulser Folklore.
J'attends des surprises cela dit (j'aimerai voir Lorde nominée au moins dans une catégorie cette année ❤️)

Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Grammy Awards 2022 • Cérémonie reportée
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...