Aller au contenu

Saïan Supa Crew - Hold-Up


Niko

Messages recommandés

4 ans après "X Raisons", voici "Hold-Up", le nouvel album du groupe Saïan Supa Crew, qui sera disponible le 31 Octobre dans les bacs.

Après "Jacko", le premier extrait, voici "La Patte", en featuring avec Will.I.Am des Black Eyed Peas.

En plus de ce dernier, l'album contient 2 autres featuring: un avec Patrice et un autre avec Camille.

L'album est a découvrir toute la semaine dans Planete Rap (Skyrock, 20h-21h).

 

0094633941427.jpg

 

=> Voir le clip de "La Patte"

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

oui a la premiere ecoute on peut etre decu car c different de x et klrmais ya qelq titr vraiment de gros calibre ds l'ensemble ils sont encore loin devant par rapport a ce qui se fait en france surtout qand je vois ce qui tourne en ce moment la fouine ,merde fo faire qeqchose!!!!

 

et aller les voir en live jai été a nante c mec sont enorme vraiment enorme l'album tu l'ecoute plus de la meme maniere donc moi je dis passsss hooooooold uuuup!!!!!!!

Lien vers le commentaire
oui a la premiere ecoute on peut etre decu car c different de x et klrmais ya qelq titr vraiment de gros calibre ds l'ensemble ils sont encore loin devant par rapport a ce qui se fait en france surtout qand je vois ce qui tourne en ce moment la fouine ' date='merde fo faire qeqchose!!!!

 

et aller les voir en live jai été a nante c mec sont enorme vraiment enorme l'album tu l'ecoute plus de la meme maniere donc moi je dis passsss hooooooold uuuup!!!!!!![/quote']

 

Moi, j'aime plutot.Ce qui est devenu rarrissime dans le rap français au demeurant.Comme quoi il faut pas desesperer :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai aimé depuis le concert ^^ En tout cas, c'est vraiment un bon grope, pas bison, une production interessante qu'on pourrait PRESQUE assimilé à ce que fait Outkast aux states. Il y a un vrai travail en tout cas et ils on le mérite de faire quelque chose de peu conventionnel.

Lien vers le commentaire

j'ai lu qelq part qu'ils ont vendu que environ 40000 album (si vs avez des chiffres official ne pas hesitez) de leur dernier opus c decevant quand on voit la qualité du produit moi jai un peu la haine contre le public car il pratique la politique du mouton a cause du matraquage du hip hop de merde!!! jen ai marre d'alumer les radios et d'avoir ce sentiment ce sentiment d'etre au chiotte telment qil pass de la daube hein!! skyyy!!

 

si yen a qui connaisse "ofx" (vicelow é féfé) perso pour moi c l'album hip hop de 2004 et pourtant rien pas un mot dessus c mecs sont derroutant adepte des lyrics a double claque.

 

quand je pense que lotre fouin!! et rohoff avec ses chanson a 2pesos passe en boucle merde qel tristesse!! ou va le hip hop...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...