Aller au contenu

Taylor Swift • All Too Well : The Short Film


COZY

Messages recommandés

Très jolie photographie et très bon choix des acteurs (Dylan ma vie omg je suis tellement content de voir cette "collab" avec taylor tellement A GOAL en vrai Amazing :throb:) les deux sont convaincants dans leur jeu, l'association de la chanson et du clip est parfaite, ça raconte superbement la chanson. Une vraie réussite !

 

Lien vers le commentaire

Le clip est franchement réussi je trouve. 

Les deux acteurs principaux sont hyper convaincants.

 

Après bien évidemment, elle a glissé cela. Je me disais qu'elle ne pouvait pas faire cette vidéo sans une référence évidente :

Mais je ne me suis pas ennuyée pendant le visionnage, qui retranscrit bien l'émotion. Good job (même si je n'aime pas cette version). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Superbe.

Le film reprend vraiment les paroles ligne par ligne mais c'était le but, et les acteurs jouent vraiment bien.

 

Après plusieurs écoutes, j'adore vraiment la nouvelle version du titre. 

Les nouvelles parties s'intègrent parfaitement, l'outro est superbe, j'aime le fait qu'elle ait changé l'instru et ajouté plein de détails à la production, et surtout on voit vraiment pas les 10 minutes passer. Elle frappe clairement un grand coup avec ce clip (et ce titre iconique) !

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Court-métrage très mignon, très photogénique (le grain est très beau et le format est très vintage mais moderne). Les acteurs sont synchros, l'alchimie est là. Taylor en rousse. ❤️ La relation avait l'air super intense (ce qui me surprend, j'ai appris y'a 1 semaine que le titre et l'album étaient sur lui ptdr). J'aime bien la façon dont c'est filmé, on est au coeur du truc avec eux.

 

Bon ça reste encore une fois pas mal actualisé et puis c'est une relation amoureuse comme on a déjà pu en voir, j'aime bien mais je suis pas non plus soufflé ou complètement dingue. Ce fut un peu sur-vendu à mon goût. :mdr:

 

Je comprend pas le "Jake Lyon" par contre, c'est un surnom qu'elle lui donnait ?

 

EDIT : Et j'adore le "I just feel like maybe I made you up" du début! Renforcé par le "Are you real?" plus tard.

Lien vers le commentaire

Ben perfection. ?

Elle est vraiment sur le toit du Monde actuellement.

Offrir un court-métrage pour la fan favorite ultime, 9 ans plus tard et en version longue (qui est excellente) ... Quel cadeau quoi, quel bonheur de la staner.

L'actrice est parfaite, la photographie très belle, tout sonne juste, c'est touchant et ça renforce le statut de "monument" pour All Too Well.

 

Prochaines étapes des TV : des clips pour Enchanted & I Did Something Bad ? Et laquelle pour 1989? ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est incroyable de suivre l'évolution de sa carrière.

Je l'ai découvert avec Love Story et j'étais bien loin d'imaginer où elle en serait maintenant.

Le clip est élégant, tout est à sa place.

Je n'étais pas un fan d'All Too Well mais comme on dit elle hits different maintenant avec l'expérience.

La chanson est intemporelle.

 

?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Μαrceαu a dit :

Je comprend pas le "Jake Lyon" par contre, c'est un surnom qu'elle lui donnait ?

 

Pas du tout ! 

 

Mais elle a fait en sorte que le "Jake de la fin" dans son clip (celui qui la regarde par la fenêtre) soit quelqu'un qui s'appelle vraiment Jake dans la vraie vie.

Ce n'est clairement pas une coincidence venant de sa part ^^ 

 

[Pour te donner contexte, leur relation a duré 3 mois à l'époque, et Taylor se voyait vraiment se marier avec lui - car elle l'aimait à fond - alors que lui... non. 

 

Ses proches ont d'ailleurs dit que quand Taylor aimait, c'était de façon presque démesurée, ce qui faisait qu'elle avait vécu cela en puissance 10 (en tout cas à l'époque).

 

Rajoute là-dessus le fait que c'était encore une jeune femme (elle venait juste d'avoir 21 ans) et hop, tu as le combo de la grosse rupture amoureuse où tu as l'impression que tu vas clamser (alors qu'en fait tu t'en remets, mais ça, on l'apprend avec le recul des années). 

 

Les chansons ATW, Better Man, Red, The Moment I Knew, I Bet You Think about me sont clairement pour lui.]

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...