Jump to content
Hellcat

Avril Lavigne - Bite Me

Recommended Posts

Le clip fonctionne bien avec la chanson. Lui aussi fait très début des années 2000, j'ai l'impression de revoir les vidéos de groupes pop rock de cette période. La carte de la nostalgie est jouée à fond !

 

On se répète mais c'est dingue à quel point on ne fait pas la différence physiquement entre la Avril de 2007 et celle de 2021. J'adore son image d'éternelle adulescente, ça lui va à la perfection ! 

  • Like 8

Share this post


Link to post

Le clip est excellent, dans la vibes de ce qu’il se faisait dans les années 2000 ! J’adore ! La chanson est une bombe immédiate. C’est incroyable a quel point elle n’a pas changé physiquement depuis 2006-2007. Pas de chirurgie ni rien. Elle est l’une des rares de cette époque a être resté magnifique. Viiiiite l’album maintenant !

  • Like 2

Share this post


Link to post

Franchement, on nous dirait que ce sont un clip et une chanson inédits de 2007, on n'y verrait que du feu ...

Oui, son image d'ado lui va bien, mais dans 10 ans ce sera moins le cas. Ce qui est triste, c'est qu'elle a essayé de développer une image plus adulte avec le dernier album et là, elle régresse un peu. Mais bon, j'aime beaucoup la chanson, le clip est sympa.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Honnêtement, elle excelle dans son domaine !

C'est frais, efficace et en voyant ce clip je me replonge tout droit dans les années 2000 à regarder les clips de Blink, Sum41 ou les siens.

Retour sans faute ! J'attends la suite, en espérant un album dans cette veine.

  • Like 3

Share this post


Link to post

C'est sympa, ça fait plaisir de la revoir. 

Mais on dirait qu'elle est restée enfermée dans le passé quoi.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post

J'adore, autant clip que chanson. Elle est toujours aussi belle, et elle a l'air de s'éclater pour ce retour aux sources !

  • Like 3

Share this post


Link to post

Retour en 2007 où elle était la reine du monde

 

J'aurais kiffé un clip + trash, + sale

 

un truc à la zombie punk ça aurait été parfait

  • Like 2

Share this post


Link to post

Miss Never Growing Up est de retour, c'est vrai qu'elle ne vieillit pas, elle est magnifique. L'une des pop girls les plus mignonnes à mes yeux.

 

Je surkiffais déjà son duo GROW avec Willow, je saigne ce nouveau single également. La carte nostalgie est vraiment joué à fond et c'est plutôt réussi.

 

Niveau clip, on s'inscrit dans la plus pure tradition Avril Lavigne : un micro, de la guitare électrique, des couleurs, des looks et make up prononcés, des gens chelou qui cassent des trucs et font n'importe quoi : on adore, on est obligé de lâcher des gros sourires en le regardant, ça fait penser à Girlfriend, Sk8r Boi, WTH, HTNGU, Rock N Roll... Un beau retour au source après la très belle parenthèse Head Above Water.

  • Like 4

Share this post


Link to post

×