Aller au contenu

Little Mix - No


R&B Junkie

Messages recommandés

J’adore la chanson, le clip aurait pu être plus drôle, mais ça fait le job (on va dire qu’il y aurait pu avoir des mouvements de caméras plus actifs, pour palier au manque de choré des filles).

 

Elles fonctionnent si bien à trois, elles n’ont surtout pas intérêt à s’arrêter là !! ❤️

Lien vers le commentaire

Chanson complètement oubliable, de même que pour le clip, qui sent le manque de budget. 

 

Et le truc qui m'a perturbé est que j'ai limite cru voir Jesy à la place de Jade pendant une partie du clip ? (j'avais déjà pensé ça pour les passages dans la boîte du clip de Kiss My Uh Oh).

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Before The Dawn a dit :

J'ai l'impression que ça fait 2 ans qu'elles sont enceintes...

La chanson est oubliable et le manque de budget se fait ressentir pour la vidéo. Elles ont vraiment perdu toute cette fraicheur qu'elles avaient encore il y a quelques années.

 

Elles ont pris le temps de tourner des vidéos pour la promotion d'un Best Of alors qu'elles étaient enceinte jusqu'aux dents...c'est quand même déjà top! 

Quand à la fraicheur: elles n'en manque pas, je trouve. Et cette "maturité" leur va à merveille. A l'approche de la 30aine, je crois qu'il était temps.

 

La chanson s'écoute, rien de fou cependant.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Derf a dit :

 

Elles ont pris le temps de tourner des vidéos pour la promotion d'un Best Of alors qu'elles étaient enceinte jusqu'aux dents...c'est quand même déjà top! 

Quand à la fraicheur: elles n'en manque pas, je trouve. Et cette "maturité" leur va à merveille. A l'approche de la 30aine, je crois qu'il était temps.

 

La chanson s'écoute, rien de fou cependant.

 

Tu trouves sérieusement qu'elles font 'mature' ? Je les trouve assez vulgaire et cheapos sur les bords (après c'est surement le but de la vidéo je suppose)

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ben il n’y a pas de corrélation entre vulgarité et maturité. Être adulte ne veut pas dire qu’on ne peut pas être « vulgaire » (pour reprendre ton mot, je ne partage pas du tout cet avis). Il y a quand même en gap bien marqué en terme d’image et d’attitude bien amorcé depuis au moins LM5, et encore plus ancré avec Confetti. Elles n’allaient quand même pas de proposer perpétuellement du Get Weird / Glory Days à l’approche de la trentaine. Elles restent jeunes mais font moins gamines.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, R&B Junkie a dit :

Ben il n’y a pas de corrélation entre vulgarité et maturité. Être adulte ne veut pas dire qu’on ne peut pas être « vulgaire » (pour reprendre ton mot, je ne partage pas du tout cet avis). Il y a quand même en gap bien marqué en terme d’image et d’attitude bien amorcé depuis au moins LM5, et encore plus ancré avec Confetti. Elles n’allaient quand même pas de proposer perpétuellement du Get Weird / Glory Days à l’approche de la trentaine.

 

Je n'ai pas dit le contraire, mais pour moi elles représentent tout sauf la 'maturité'. A mes yeux elles ont toujours plus ou moins eu ce côté vulgaire et cheapos en fonction des ères, mais cela n'empêchait pas d'avoir des visuels et des productions plus abouties.

 

Après ce sont de vraies bosseuses et ça personne ne peut leur enlever. Mais de mon côté force est de constater que la magie ne fonctionne plus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon, le clip est nettement au dessus de celui de Love (Sweet Love). Elles sont évidemment moins enceintes qu'au moment du tournage de ce dernier, et ça se ressent du coup un peu plus.

Il en reste que le clip est légèrement paresseux en terme de plans, même si je salue l'effort encore une fois de tourner autant de clips alors qu'elles étaient enceintes.

Tout a dû s'enchainer très vite pour elles après le départ de Jesy et en vue de la sortie du best of : enregistrements de Heartbreak Anthem, Kiss My (Uh Oh), Love Sweet Love, No, Trash, Cut You Off et Between Us + le tournage de 4 clips (voir 5 car il est dit que BU a lui aussi droit à un clip, à moins que ce ne soit qu'un best of d'images passées du groupe).

Elles n'ont clairement pas chômé !

 

Le titre est bien frais, entêtant et pop à la Sweet Melody, en moins efficace évidemment.

Mais je pense que le titre est mon préféré dans les inédits de cet opus, et je suis ravi qu'il soit exploité.

Ce serait cool qu'elles en fassent un petit hit et qu'elles décrochent un 20ème top 10 single avant leur "hiatus" plus que probable.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...