Aller au contenu

Mentissa - "Et bam" Disque de diamant đź’Ž / "Mamma Mia" disque d'or đź“€ / 2 nominations NMA


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

C'est très premier degré,

Ca touchera probablement les personnes confrontées à ce problème, mais suis pas sure que les autres aient envie de replay.

 

Et puis c'est surtout un sous Corps. Ce dernier est 100 fois plus touchant que ce que propose Mentissa. Entre ça et Et Bam on ne peut pas dire qu'elle ait proposé quelque chose de novateur, aussi bien chante t-elle.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Invictus a dit :

 

Et puis c'est surtout un sous Corps. Ce dernier est 100 fois plus touchant que ce que propose Mentissa. Entre ça et Et Bam on ne peut pas dire qu'elle ait proposé quelque chose de novateur, aussi bien chante t-elle.

 

Les doubles standards... faut arrêter de demander à chaque nouvel artiste de révolutionner la musique, je prends l'exemple de quelqu'un qui sort aussi d'un télé crochet tf1 et que tu apprécies, en quoi Jenifer ou Nolwenn ont révolutionné la musique avec leurs premiers albums ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Solstice a dit :

 

Les doubles standards... faut arrêter de demander à chaque nouvel artiste de révolutionner la musique, je prends l'exemple de quelqu'un qui sort aussi d'un télé crochet tf1 et que tu apprécies, en quoi Jenifer ou Nolwenn ont révolutionné la musique avec leurs premiers albums ?

 

"Cassé" a quand même été repris dans le monde entier, et notamment par Beyoncé à l'époque, c'est pas rien.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je suis tjs aussi fan de sa voix. J’aime le rythme et je ne trouve pas le texte honteux. Peut être moins subtile que « Corps » mais en même temps les 2 artistes sont très différentes donc la

comparaison n’est pas forcément de rigueur. 
J’espère un album rapidement dans la foulée, j’ai envie d’en entendre plus venant d’elle, je pense qu’elle en a sous le coude. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JuliaRoberts a dit :

C'est très premier degré,

Ca touchera probablement les personnes confrontées à ce problème, mais suis pas sure que les autres aient envie de replay.

 

Il y a 12 heures, Atheegl a dit :

Oui un peu trop frontal ça ne parlera pas à tout le monde et ça a donc peu de chance de passer en radio je pense .. mais je retrouve la mentissa de Et Bam vocalement et musicalement alors j'aime le titre 

Si la chanson est belle peu importe le thème ça peut marcher . 

Après il faut arrêter de tout comparer, le texte est joli , la voix aussi et le titre n'est pas dans le style de celui d' Y où le texte est plus subtil . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...