Aller au contenu

Mentissa - "Et bam" Disque de diamant đź’Ž / "Mamma Mia" disque d'or đź“€ / 2 nominations NMA


Messages recommandés

 

Screenshot_20211111-195047_Instagram.jpg

 

Mentissa est une chanteuse belge révélée par la dernière saison de The Voice France ou elle terminera finaliste.

Après avoir participé à l'émission dans plusieurs pays, c'est cette dernière édition qui lui permet de signer un contrat dans la maison de disques "tôt ou tard" chez qui est également Vianney.

 

Ce dernier était en effet son coach dans The Voice et lui a écrit son premier single "Et bam" qu'elle a interprété lors de la finale : 

 

 



 

En pleine préparation de son premier album, c'est ce 11 novembre qu'elle sort ce premier single sur toutes les plate-formes de streaming.

 

Audio officiel : 

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nico09 a dit :

Le texte est fort et sa voix fait le reste. Cette chanson pourrait très bien représenter la France à l'eurovision.

 

Certes, mais passer après "Voilà, voilà, voilà" ("Padam, padam, padam"), pour balancer un "Et bam et bam et bam" c'est un peu gros... ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'est mauvais. Ca l'était déjà à l'époque de la finale de The Voice, ça n'a pas changé plusieurs mois après. C'est d'un plat. Si on veut aller sur le terrain de Barbara, qu'on aime ou non, cette dernière incarne beaucoup mieux son titre. Et comme j'ai pu le lire au dessus, aucun potentiel eurovision comparé à Barbara pour le coup, qui elle jouait la carte de la valse à la française avec sa mélodie. Vianney aurait mieux fait de nous épargner cette niaiserie.

  • Thanks 4
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Aucune provocation c'est mon avis et visiblement il est partagé. Je vais pas me forcer à venir trouver du positif dans un titre qui est une (très mauvaise) copie d'un autre. Qu'on soit inspiré par Edith Piaf, soit, mais que ce soit mieux fait, mieux incarné. Barbara Pravi a ce truc que Mentissa n'a pas.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Pour le coup j'aime beaucoup le titre et je trouve qu'il n'a rien Ă  envier Ă  "VoilĂ " que j'aime aussi.

Sa voix est un délice sur cette chanson et ça a un certain potentiel commercial ce qui est rare chez les candidats de The Voice dernièrement.

C'est juste dommage de le sortir que maintenant alors qu'on le connait depuis très longtemps.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Invictus a dit :

Aucune provocation c'est mon avis et visiblement il est partagé. Je vais pas me forcer à venir trouver du positif dans un titre qui est une (très mauvaise) copie d'un autre. Qu'on soit inspiré par Edith Piaf, soit, mais que ce soit mieux fait, mieux incarné. Barbara Pravi a ce truc que Mentissa n'a pas.

 

Je pense tout l’inverse de toi.

Barbara sent le fake.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...