Aller au contenu

Mentissa - "Et bam" Disque de diamant đź’Ž / "Mamma Mia" disque d'or đź“€ / 2 nominations NMA


Messages recommandés

D’accord.

Je ne vois pas réellement de similitudes au niveau du style. En revanche le titre m’a fait penser direct à celui de Barbara Pravi pour l’Eurovision. J’avoue le style est un brin désuet mais ça reste charmant à entendre. Après sur un album entier je ne sais pas. 
J’ai vu les prestations de Mentissa en anglais sur Thevoice Hollande et c’est très opposé à ce qu’elle a fait en France. Je pense que cette fille a un beau potentiel mais qu’il va falloir une bonne équipe pour la conseiller. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

"Et Bam" à dépassé les 1M sur Spotify.

Nouveau coup de boost hier soir avec un candidat de The Voice qui l'a interprété, le titre se retrouve #3 sur Itunes France et pour la première fois entre #199 sur Apple Music!

 

Toujours en plein enregistrement de son premier album. Elle enchaîne les interviews médias et radios.

Vraiment hâte de voir ce qu'elle va nous proposer après "Et Bam".

Lien vers le commentaire

Contente pour Mentissa. J'ai toujours pensé qu'elle aurait dû gagner et convaincue de son succès à venir quand elle a chanté Et Bam lors de la finale. Valse pop très efficace. J'ai découvert Vianney à cause d'elle. 

Je ne suis pas fan de la version studio de la chanson, ni du style musical de Vianney en général, mais force est de constater que ce morceau lui va comme un gant et elle lui apporte quelque chose d'unique. Mention spéciale quand elle le chante en live piano-voix.

Par contre, la voix de Mentissa, je fonds à chaque fois et je lui trouve un magnétisme certain. Je suis impatiente de la voir chanter en live sur des shows tv, ça la fera sûrement décoller encore plus. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...