Aller au contenu

Rosalía | La Fama (feat. The Weeknd)


Tchoutchou

Messages recommandés

Comme je le disais sur le topic actu la direction artistique de l'ère s'annonce épique, le clip est très jolie et elle dégage un truc incroyable. Ses visuels sont pour moi un de ses plus gros points forts et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite. La chanson est objectivement bonne, j'attends des singles solos un peu plus audacieux pour la suite cela dit. Tellement excité par cette ère. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Concrètement j'aime bien la chanson mais j'ai été dérangé par The Weeknd tout le long du clip et de la chanson, il a RIEN à faire là ?? Son obsession de s'exporter en Amérique devient lourde. 

 

Assez étonnant d'entendre Rosalia sur de la bachata, je sais pas quoi en penser.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Visuellement c'est encore une fois très soigné mais c'est pas surprenant venant d'elle. J'aurais préféré un retour solo qu'avec The Weeknd. Et quitte à revenir en feat. autant le faire avec un vrai artiste espagnol ou d'Amérique Latine non ? J'adore Abel, mais clairement c'est l'overdose.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Encore une fois visuellement c'est très réussi. Le début m'a fait penser à Moulin Rouge.

Je déteste ce style de musique, mais j'aime bien la chanson. La présence de The Weeknd ne me dérange pas, leurs voix vont très bien ensemble. Je suis content qu'ils puissent collaborer sur un vrai titre plutôt que sur un remix. J'espère que l'ère ne sera pas 100% bachata par contre.

Lien vers le commentaire

Elle est tellement sublime et charismatique !!! Je suis hypé à foooond pour l'album

J'aime beaucoup la chanson comme toujours, même si je n'ai pas un énorme coup de coeur non plus.

La présence de the weeknd ne me dérange pas et sa voix se marie parfaitement avec celle de Rosalia.

Mais oui on frôle l'overdose effectivement.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...