Jump to content
Sign in to follow this  
M𝔲𝔰𝔥𝔲

Adele - Live 2022 ❤

Recommended Posts

Le 01/11/2021 à 06:37, Dadams111 a dit :

Combien de spectateurs peut avoir le Hyde Park de Londres?

65 000 

• Thanks 1

il y a 26 minutes, Kayiel a dit :

La tournée est annulée non ?

Quelle tournée ? Pour le moment il n'y a aucune tournée qui a été annoncé, seulement 2 concerts à Londres. 

Dans une interview elle a déclaré qu'elle ne ferait pas de tournée à proprement parlé mais seulement quelques concerts. 

Ils confonds avec Gaga je crois , trompé de topic.

Ahahaha, non en fait j'ai lu un article que Adele annule sa tournée mais surtout elle n'a jamais été officielle, je le comprends now.

Le covid a bon dos pour toutes ces fainéantes en tout cas.

Elle n'a jamais programmé de tournée donc il n'y a absolument rien d'annulé, covid ou pas on savait très bien qu'elle ne referait pas le même marathon qu'en 2016 et 2017.

Adele a toujours été claire : elle a jamais vraiment aimé les tournées. A ses débuts, elle vomissait quasiment à chaque fois du au stress. Sa toute première tournée An Evening with Adele a été vraiment chaotique avec des suppressions de dates à tout va, etc.

Elle l'a annoncé dans Rolling Stone : quelques dates en plus de Hyde Park vont être annoncées. Mais pas de tournée. Les tournées 2016 et 2017 ont vraiment été trop grosses et comme l'a dit Mushu : elle n'en fera plus jamais d'aussi imposantes (l'excuse du covid est juste là pour faire passer un peu mieux la pilule mais clairement c'est une fausse excuse).

• Like 5

Entre elle et Kate bush, les chanteuses UK sont fortes pour se faire rare et pas faire de tournée. 🤣🤣

Au bout d'un moment pour une tournée, elle n'aura pas le choix. Peut-être pas les 100taines de dates, mais y en aura plus que ce qu'elle dit. 

• Like 1

Et voilà c'est confirmé, la résidence à Las Vegas débute le vendredi 21 janvier

• Haha 1

Je trouve que le cadre colle plutôt bien ! En revanche, j'aurais imaginé un truc un peu plus à la Madame X Tour - plusieurs résidences dans quelques grandes villes plutôt qu'un unique spectacle à Vegas. 

• Like 4

Sign in to follow this