M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted October 30, 2021 JE VIENS DE RÉUSSIR À CHOPPER DES BILLETS POUR LE 1ER JUILLET HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VAIS LA VOIR DEUX FOIS 1 Share this post Link to post
Dadams111 Posted November 1, 2021 Combien de spectateurs peut avoir le Hyde Park de Londres? Share this post Link to post
Poitevin Posted November 15, 2021 Le 01/11/2021 à 06:37, Dadams111 a dit : Combien de spectateurs peut avoir le Hyde Park de Londres? 65 000 1 Share this post Link to post
Poitevin Posted November 15, 2021 il y a 26 minutes, Kayiel a dit : La tournée est annulée non ? Quelle tournée ? Pour le moment il n'y a aucune tournée qui a été annoncé, seulement 2 concerts à Londres. Dans une interview elle a déclaré qu'elle ne ferait pas de tournée à proprement parlé mais seulement quelques concerts. Share this post Link to post
Matis Posted November 15, 2021 Ils confonds avec Gaga je crois , trompé de topic. Share this post Link to post
Kayiel Posted November 15, 2021 Ahahaha, non en fait j'ai lu un article que Adele annule sa tournée mais surtout elle n'a jamais été officielle, je le comprends now. Le covid a bon dos pour toutes ces fainéantes en tout cas. Share this post Link to post
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted November 15, 2021 Elle n'a jamais programmé de tournée donc il n'y a absolument rien d'annulé, covid ou pas on savait très bien qu'elle ne referait pas le même marathon qu'en 2016 et 2017. Share this post Link to post
Alex' Posted November 16, 2021 Adele a toujours été claire : elle a jamais vraiment aimé les tournées. A ses débuts, elle vomissait quasiment à chaque fois du au stress. Sa toute première tournée An Evening with Adele a été vraiment chaotique avec des suppressions de dates à tout va, etc. Elle l'a annoncé dans Rolling Stone : quelques dates en plus de Hyde Park vont être annoncées. Mais pas de tournée. Les tournées 2016 et 2017 ont vraiment été trop grosses et comme l'a dit Mushu : elle n'en fera plus jamais d'aussi imposantes (l'excuse du covid est juste là pour faire passer un peu mieux la pilule mais clairement c'est une fausse excuse). 5 Share this post Link to post
Kinderfeld Posted November 22, 2021 Entre elle et Kate bush, les chanteuses UK sont fortes pour se faire rare et pas faire de tournée. Share this post Link to post
flowrako Posted November 25, 2021 Au bout d'un moment pour une tournée, elle n'aura pas le choix. Peut-être pas les 100taines de dates, mais y en aura plus que ce qu'elle dit. 1 Share this post Link to post
ben__ Posted November 30, 2021 Et voilà c'est confirmé, la résidence à Las Vegas débute le vendredi 21 janvier 1 Share this post Link to post
Téos Posted November 30, 2021 Je trouve que le cadre colle plutôt bien ! En revanche, j'aurais imaginé un truc un peu plus à la Madame X Tour - plusieurs résidences dans quelques grandes villes plutôt qu'un unique spectacle à Vegas. 4 Share this post Link to post
YouKnowMe Posted November 30, 2021 Quelqu’un a trouvé comment s’inscrire à la pré vente ? Share this post Link to post