Aller au contenu

Adele - Live 2022 ❤


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Le 01/12/2021 à 10:47, JuL!En a dit :

Je serai assez surpris qu'elle se cantonne à Las Vegas, et ne propose pas au minimum une résidence à Londres en doublon pour son public (Européen). 

Mis à part Wembley sur 2,3 dates cet été, le Hyde Park à Londres est déjà assez suffisant d'après-elle. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, M???? a dit :

Il faut que tu sois sûr que ce soit bien le mail relié à ton compte + ton inscription à la prévente verified fan, tout est relié.


C’était le bon mais je pense qu’il y avait un bugg.

Quelqu’un sait quand le reste sera mis en vente pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'ils n'en feront pas... Si les places ne partent pas ce soir, la logique voudrait qu'ils fassent un autre round avec les personnes sur liste d'attente. Ça serait la meilleure chose à faire pour éviter que les scalpers s'attribuent des places pour les revendre 4 ou 5 x le prix. Pour l'instant, en tout cas, ils n'ont rien annoncé !

 

EDIT : À priori, leur système de tirage au sort n'a pas vraiment marché contre le marché noir... Comme c'est surprenant ?

 

Image

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont dit dès le départ qu’il n’y aurait pas de mise en vente générale si tout partait durant la prévente verified fan (ce qui sera le cas). Pour le coup leur système était complètement éclaté et n’a - en plus - clairement pas empêché les scalpers d’amasser une grosse partie des billets… $15,000 ou $30,000 (???) des billets qui en valent au grand maximum 685, et puis quoi encore ? Une pipe et un mars avec ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour avoir réussi à prendre une place dans les rangs 200 (à 600 dollars), leur système a rendu furieux les fans. Les prix ont été gonflés comme jamais selon la demande (je ne savais pas que c’était comme ça le système Verified Fan) on a recensé des places entre 85 à 4000 dollars sur Ticketmaster.

 

Et oui, les places se sont sold out au bout des 55 minutes de vente prévues.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, YouKnowMe a dit :

Je n’arrive pas à acheter mes places alors que j’étais inscrit.

ils disent que ce compte n’est pas bon alors que c’est celui que lequel j’ai eu le mail de validation de la prévente

T’étais en liste d’attente ou t’étais sélectionné ? T’avais recu le code par SMs ?

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, flowrako a dit :

Les prix ont été gonflés comme jamais selon la demande (je ne savais pas que c’était comme ça le système Verified Fan). 

 

C'est pas uniquement le Verified Fan, c'est comme ça pour tous les concerts qui passent par Ticketmaster... Le seul avantage que ça peut avoir c'est que lorsque que ça ne se vend pas, les prix baissent. Ce qui évidemment n'arrivera jamais avec Adèle ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Téos a dit :

 

C'est pas uniquement le Verified Fan, c'est comme ça pour tous les concerts qui passent par Ticketmaster... Le seul avantage que ça peut avoir c'est que lorsque que ça ne se vend pas, les prix baissent. Ce qui évidemment n'arrivera jamais avec Adèle ?

Le systeme aux US est vraiment foireux alors

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...