Aller au contenu

Adele - Live 2022 ❤


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

J'ai déjà fait des concerts et festivals à Hyde Park et c'est pas terrible, surtout si il y a du vent. Pour une artiste comme Adele, le choix d'un parc me rend perplexe.

Comme ça a été dit, c'est tout benef, 2 concerts au lieu de 12. 

 

J'ai vu Adele dans une petite salle à Londres au début de la tournée de 21 et on avait été tellement déçus avec ma pote qu'on avait revendu nos tickets pour les 2 concerts suivants dont le Royal Albert Hall. Elle parlait beaucoup trop entre les chansons pour nous raconter sa life et du coup ça tuait une quelconque émotion, surtout quand elle parle comme un chauffeur de taxi lol. Elle avait même interrompu Rolling In The Deep car qq un au fond de la salle s'était évanouie (humaine certe mais c'est pas son taff de faire l'infirmière surtout quand elle a pas bcp de up tempo) et pareil pour  Someone Like You car elle pensait à sa filleule dans la salle et était émue ... On était beaucoup à être soulés lol
Bref quand je lis qu'elle n'est pas fan des tournées, je comprends mieux. Je ne paierais pas autant pour la revoir et encore moins à Hyde Park.

 

Bon concert à vous et j'espère que ca sera super :)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stephane a dit :

Elle parlait beaucoup trop entre les chansons pour nous raconter sa life et du coup ça tuait une quelconque émotion, surtout quand elle parle comme un chauffeur de taxi lol. Elle avait même interrompu Rolling In The Deep car qq un au fond de la salle s'était évanouie (humaine certe mais c'est pas son taff de faire l'infirmière surtout quand elle a pas bcp de up tempo) et pareil pour  Someone Like You car elle pensait à sa filleule dans la salle et était émue ... On était beaucoup à être soulés lol

 

ah ouais ok moi c'est ce que je préfère dans ses concerts justement la meuf est trop drôle

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, мυѕнυ a dit :

 

ah ouais ok moi c'est ce que je préfère dans ses concerts justement la meuf est trop drôle

 

En tant normal moi aussi mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai trouvée lourde ce soir là (elle était super jeune aussi) et je crois que je m'attendais à ressentir beaucoup d'émotions mais non lol. Je pense qu'on était pas mal a avoir été un peu déçus à la vue des gens autour de moi mais c'était ya 10 ans ;) 

Lewis Capaldi par exemple, il m'a tué, il est trop marrant ce mec et un putain de chanteur aussi.

Je viens de retrouver SLY de mon concert de 2011 où elle a recommencé la chanson. Elle est si jeune dessus
 


En cherchant, je viens de réaliser que le lendemain, elle avait encore arrêté RITD pour la même raison. 
 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...