Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

J'aime beaucoup comment elle a baissé sa garde dans cette interview. Généralement, Christina reste distante en interview. Or là, elle a l'air d'être contente de se "livrer".

 

Ça fait un petit moment que ses dents sont différentes, mais sa perte de poids rend la différence plus évidente.

 

Musicalement, on apprend rien mais c'est toujours un plaisir de voir qu'elle a réussi à rester saine d'esprit et que la célébrité ne l'a pas déglingué mentalement. 

Ce qu'elle dit sur la relation avec ses enfants , ce qu'elle veut leur inculquer.... présente une femme et surtout une mère respectable. 

 

Il n'empêche qu'on peut la traiter de carotte mais ce légume a toujours eu un discours positif et constant. 

 

Sous ses faux cils et son maquillage lourd , Christina peut se vanter d' avoir été l'une des seules de sa génération à avoir mis en avant des sujets dont on osait peu parler au début des années 2000 tout en restant fidèle à elle même jusqu'ici. 

 

Elle a l'air heureuse et fière d'elle dans cette interview et elle a bien raison. Je pense qu'on se rendra compte plus tard de ce  que cette femme a pu apporter à la pop .

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mikaddo a dit :

 

Et en effet, la chirurgie esthétique aide vachement, quand on voit Drew en face qui ne l'utilise pas, on voit la différence....

 

 

Et cette différence est largement à l'avantage de Drew qui est juste naturellement ultra charmante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'a avant tout étonnée dans l'interview, c'est la proximité physique de Drew avec elle. 
Elles sont super potes je suppose ? Parce qu'elle termine tout de même son interview avec les mains sur les genoux de Xtina, ça m'a surprise. 

Sinon oui, elle est magnifique actuellement, et ça fait plaisir de la voir épanouie ainsi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tae a dit :

Ce qui m'a avant tout étonnée dans l'interview, c'est la proximité physique de Drew avec elle. 
Elles sont super potes je suppose ? Parce qu'elle termine tout de même son interview avec les mains sur les genoux de Xtina, ça m'a surprise. 

 

C'est la marque de fabrique de Drew (ça en devient même un peu trop gros d'ailleurs ces derniers mois). La proximité avec l'invité.e est systématique, ça finit assis sur le sol adossé aux pieds du canapé, en train de se tenir les mains, de pleurer parce que ça se sauce mutuellement, ça se fait des câlins, elle est en tailleur sur le canapé, elle a quitté ses chaussures, elle joue vraiment sur le terrain de "c'est une pyjama party où tout le monde est invité et où l'artiste se dévoile comme jamais".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...