Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

Je suis assez d’accord. Je craignais l’orgie reggaeton braillarde, mais elle a réussi à me séduire avec un album assez varié. Je ne me lasse pas des superbes « La Reina » et « Cuando me dé la gana ». L’ensemble est assez dépouillé, bien produit et authentique. On a échappé à la compile pop-reggaeton facile (coucou Shakira).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rell a dit :

(coucou Shakira).


Ben oui. Quand j’écoute La Reina (et l’album en général) c’est exactement celle à qui je pense. Un ou deux Hay Amores ou Despedida par album hispanophone ne ferait de mal à personne...

Il me semble aussi en écoutant AGUILERA que l’influence de Rosalia fait du bien à la pop latine féminine et qu’elle a bien fait de s’insérer dans ce mouvement.
Mais bon les chiffres de Shaki sur Spotify explosent, ce qui n’est malheureusement pas le cas de Christina. Inutile de perdre de l’énergie à attendre du mieux chez la première, et félicitons et profitons plutôt du travail de la seconde ! ^^

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Le 01/07/2022 à 14:30, HibouNoir a dit :


Ben oui. Quand j’écoute La Reina (et l’album en général) c’est exactement celle à qui je pense. Un ou deux Hay Amores ou Despedida par album hispanophone ne ferait de mal à personne...

Il me semble aussi en écoutant AGUILERA que l’influence de Rosalia fait du bien à la pop latine féminine et qu’elle a bien fait de s’insérer dans ce mouvement.
Mais bon les chiffres de Shaki sur Spotify explosent, ce qui n’est malheureusement pas le cas de Christina. Inutile de perdre de l’énergie à attendre du mieux chez la première, et félicitons et profitons plutôt du travail de la seconde ! ^^

 

Prends des notes @Man on the Moon c'est si beau. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder son show en intégralité à la pride de LA.

Quelle énergie, quel charisme, quel budget et quelle voix :throb:

 

C'était un super beau spectacle, ça donne envie de la voir en concert ! 

Seul point "négatif", j'ai remarqué que le playback était bien plus présent que lors de ses premières tournées, mais elle ne s'en cache pas et chante par dessus.

 

L'ambiance devait être ouf, c'était très festif ? 

On voit qu'elle est perfectionniste, j'ai adoré les changements de tenues très régulières aussi. Elle est tellement excentrique ! Elle change pas :D 

 

Sinon, je ne me remets pas d'avoir entendu Paris Hilton en live sur "Stars are Blind" :giggle: Elle reste magnifique cette femme ! Quel est son secret pour "vieillir" si bien ?

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2022 à 21:35, Segarahelene8080 a dit :

Je me poser une question pourquoi Cristina Aguilera ne chante plus la chanson hurt ? 

  Elle l'explique là, à 7'50 :

 

 

 

Sinon, j'ai maté son show, super moment, Mention spéciale au danseur en arrière plan dont la boule se fout le camp du short en plein "beautiful" à 55min ?????

 

Sinon, elle remet le couvert avec sa master Class !!!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, S7lence a dit :


C’est pour vendredi ;)

 

Si quelqu’un peut m’expliquer comment insérer un tweet dans un message, je lui en serai éternellement reconnaissant ? 


1. Clique sur les trois petits points du tweet en question (en haut à droite sur l’image en exemple)

 

D02A1313-BDBE-4FA1-A85F-DCD5798B5343.jpeg.1dd5c44655196762e8a7895290516e3d.jpeg

 

2. Clique sur « Intégrer le tweet » :

 

6E48A61D-180E-43D2-94DA-96F0AE4977A6.thumb.jpeg.b4e891b51fb746af675942c6a0803468.jpeg

 

3. Copie le lien. Attention la page va vers le bas, suffit juste de remonter.

 

43F10075-51E8-404B-A836-E9DE1415EDEC.thumb.jpeg.1e6ba2417b0606ad12b68f56afbefb87.jpeg

 

4. Colle le lien ici.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...