Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jo55 a dit :

 

Aucune date annoncée, elle sortirait trois mini albums espagnols tout au long de l'année 2022.

 

Dans une interview récemment donnée, elle déclare avoir enregistré beaucoup de chansons espagnoles, d'où ce projet inscrit dans une certaine continuité. 

 

Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas senti autant boostée pour un projet. 

 

 

2022. What. Non mais là faut au moins balancer un premier EP.

 

Je trouve cette stratégie très étrange.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kayiel a dit :

 

2022. What. Non mais là faut au moins balancer un premier EP.

 

Je trouve cette stratégie très étrange.

 

Je pense qu'il y aura des nouveaux sons avant. Elle a déclaré qu'elle resterait très active durant 2022.

 

De toute façon, elle devrait performer aux Latin Grammy awards le 18 novembre, on devrait en savoir plus sachant que le deuxième clip a déjà été tourné. 

 

Concernant le succès de " pa mis muchachas", la maison de disque serait satisfaite des résultats, d'après une personne proche de Sony. 

 

Christina n'est pas reconnue pour sa force de streaming mais pour l'instant, on peut constater que le titre se maintient un minimum. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Kinderfeld a dit :

J'ai peur que ça termine à la poubelle comme l'album espagnol de Jennifer Lopez. 

 

C'est ce qui m'inquiète dans cette idée de 3 EP différents ...

Pas de date annoncée pour une sortie ... pas plus de promo que ça ...

Ca me fait aussi penser aux EP de Miley qui sont passés à la trappe !

 

J'aurai aimé avoir l'annonce d'un album avec la sortie du single ! Mais on verra ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kayiel a dit :


Si vous ne vous réjouissez pas de l’entendre hurler sa race sur du Tina Turner, moi oui. 
 

Diffusion le 24 nov (sauf erreur) sur HBO.

 

C'est diffusé le 20 novembre ?.

 

La performance est cannonissime,  voir les gens se lever quand elle arrive sur scène met des frissons.  Elle a assuré !!!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...