Aller au contenu

DJ Snake, Ozuna, Megan Thee Stallion, LISA • SG


COZY

Messages recommandés

Et beh heureusement qu’y a Lisa pour sauver la chanson ? même pour le clip ses parties sont les plus marquantes.

les scènes à 4 (tournées à distance ?) sont malaisantes mdr

 

C’est pas dingue (vraiment Ozuna je le trouve insupportable) mais je suppose que les gens qui aiment les chansons dansantes latino vibe vont aimer !

 

Les BlackPink ont quand même un sacré palmarès de collab !!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Poopicky a dit :

C’est pas dingue (vraiment Ozuna je le trouve insupportable) mais je suppose que les gens qui aiment les chansons dansantes latino vibe vont aimer !

 

même pas... je trouve la collab complètement ratée, y a aucune alchimie entre les 4 alors qu'ils sont tous habitués aux collabs surtout Ozuna qui sort souvent des titres avec 5 ou 6 personnes en feat. Le refrain instrumental est la seule chose que j'ai apprécié.

Ils ont tenté de refaire un Taki taki 2.0 mais au final y a rien qui va. Pourtant c'est totalement le genre de sons que j'aime d'habitude

Lien vers le commentaire

Déjà que je ne trouvais pas Taki Taki fameux, là il a réussi à faire pire. La prod est vraiment faible et l’absence d’alchimie est totale. On dirait des pièces rapportées sans cohérence entre elles. Ozuna chante 80% de la chanson alors que sa voix m’irrite au plus haut point. On n’entend Megan que 10 sec chrono. Seule la partie de Lisa est à sauver. Le clip est aussi oubliable que le titre. Next.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...