Jump to content
Sign in to follow this  
Jessim1210

Swedish House Mafia & The Weeknd - Moth To A Flame

Recommended Posts

Et bah moi c'est tout l'inverse. Je suis sur le cul. Je trouve que visuellement c'est sublime, la lumière, le jeux des corps, les ralentis, l'ambiance... c'est ultra léché sans être too much à la Dave Meyers. Et la chanson je suis conquis aussi. C'est pas tubesque mais c'est beau, la prod est canon et ENFIN on a quelque chose qui change un peu. Bref y'a moyen que ce soient un.e de mes chansons et clips de l'année.

• Like 1

Il y a 2 heures, David. a dit :

Et bah moi c'est tout l'inverse. Je suis sur le cul.

relève toi, respire, ça va aller

clip de l'année mdr

Il y a 2 heures, cocorico a dit :

relève toi, respire, ça va aller

clip de l'année mdr

Alors 2 heures plus tard je pense la même chose figure toi et je suis bien réveillé. Et j'ai dit "un des" clips de l'année. Peut-être que c'est toi qui n'est pas bien réveillé ? haha ❤️

• Haha 1

il y a 1 minute, David. a dit :

Alors 2 heures plus tard je pense la même chose figure toi et je suis bien réveillé. Et j'ai dit "un des" clips de l'année. Peut-être que c'est toi qui n'est pas bien réveillé ? haha ❤️

oui david par contre j'ai écrit relève toi pas réveille toi

• Haha 1

il y a 1 minute, cocorico a dit :

oui david par contre j'ai écrit relève toi pas réveille toi

Ah bah tu vois je suis peut-être pas aussi réveillé que je le pensais. My bad. 😂❤️

• Like 1

J'ADORE l'ambiance de ce nouveau single ! 

Visuellement c'est très esthétique, sombre. Musicalement j'aime énormément la prod. Un nouveau tube pour moi.

• Like 1

La prod est fraiche, c'est le point fort du morceau.

Un peu du mal avec sa voix sur ce titre. Peut-être qu'elle se mélange moins à ce type de sonorités pour moi ?

Sign in to follow this