Aller au contenu

Christina Aguilera - Pa Mis Muchachas (feat Becky G, Nicki Nicole & Nathy Peluso)


Kayiel

Messages recommandés

Franchement, la chanson est très sympa, rythmée et plutôt entêtante, je suis agréablement surpris. Enfin, surpris... J'adore Xtina, c'est l'une de mes chanteuses préférées ever, mais disons que je n'avais aucune attente vis-à-vis de son retour en espagnol. Je regrette juste que la deuxième partie du titre soit trop gueularde, surtout la fin. Le featuring fonctionne bien en tout cas ! Nathy Peluso ?

Christina est canon dans le clip, le roux lui va bien. Elle ne fait absolument pas son âge. J'aurais simplement aimé qu'elle ne touche jamais à ses lèvres.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un fan de Xtina mais je la suis de loin. Je trouve le titre bon et il rentre assez vite dans la tête. Le point noir c’est qu’elle fasse son retour avec 3 autres chanteuses qui fonctionnent dans les pays hispanophones, ce qui est tellement dommage car je trouve qu’elle n’apporte rien de spécial. Il n’y a aucune alchimie que ce soit dans la chanson comme dans le clip.
Je pense que c’est pour apporter de la visibilité mais c’est dommage car je trouve que Xtina n’a plus rien à prouver surtout vocalement, son cas me fait penser à Madonna qui s’entoure des chanteurs/chanteuses du moment à chaque nouvelle ère.

J’ai hâte de découvrir en tout cas ce que nous réserve Xtina.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...