Aller au contenu

Angèle - Bruxelles je t’aime


KoToZay

Messages recommandés

J’ai entendu le titre à la radio, plutôt bien aimé. Je trouvais ça un peu brouillon et faux (le premier couplet est pas très agréable à entendre) mais les couplets tout de suite en tête. 

 

Mais alors l’ensemble passe vraiment bien avec le clip qui m’a scotché. Vraiment intéressant. Excellent retour. 

Lien vers le commentaire

TUBE. C'est tellement instantané que j'ai peur de m'en lasser assez vite.

 

J'aime le fait que ce soit une ode à Bruxelles, c'est un sujet pas forcément évident donc je trouve ça cool d'en faire un lead. Elle est très attachée à son pays et à cette ville, ça se sent et ça fait plaisir.

 

Visuellement c'est une réussite totale, c'est une habitude avec elle. C'est esthétique, léché. Puis poulala qu'est-ce qu'elle est canon cette fille.

 

Enchanté par ce retour. Je lui souhaite de cartonner mais je me fais aucun doute là-dessus. ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Waouh le clip est une grosse claque visuelle :throb: On voit que le budget est là. Tout est captivant, les animations sont très bien réalisées et Angèle très jolie. Really great job girl !

 

La chanson est un tube évident. J’adhère dès la première écoute. Elle reste dans sa zone de confort avec le même style pop (sonorités électro) que Brol tout en évoluant avec une nouvelle touche. Léger bémol : je trouve le "Bruxelles je t’aime" dans le refrain un peu trop répétitif. Après plusieurs écoutes j’espère que ça ne rendra pas la chanson vite irritante.
 

Sinon retour gagnant pour moi (ça fait du bien après les déceptions de Stromae et Adele). Le combo clip + chanson marche parfaitement. Queen of French speaking pop ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’adore Angèle mais je suis un peu en demi-teinte pour ce titre… Je trouve le refrain assez irritant avec la répétition du Bruxelles je t’aime. Il y a aussi un gros effort à faire sur l’articulation, c’est assez dérangeant je trouve.

 

Le clip est très sympa par contre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pouahh mais quel retour !!! Il y a du budget, le clip est vraiment sympa. Elle a tellement de capital sympathie ! C'est moi ou il y a des clins d'œil à Dua Lipa ? (la scène avec la tenue pailletée)

 

La chanson est addictive dès la première écoute. Elle reste dans son style avec une petite évolution électro. Par contre j'espère comme vous qu'elle ne va pas devenir lassante avec la répétition dans le refrain. 

 

Bref retour gagnant !!! Vive Angèle ! Vive Bruxelles ! Vive la francophonie !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...