Aller au contenu

Angèle - Bruxelles je t’aime


KoToZay

Messages recommandés

La chanson est très sympa, surtout la seconde partie qui est incroyable. Et ce clip ! Énormes moyens, Angèle est sublime.

 

En tant que bruxellois j'ai également apprécié les paroles, je trouve ça assez osé étant donné que la majorité de son public est français voir international.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je trouve le refrain exaspérant et le clip fait un peu "pub Thalys XXL".

 

Mais énorme OUI pour la thématique. Je trouve ça génial de ne pas revenir avec une chanson féministe, ou un truc romantique un peu convenu. Le sujet est original et bien traité : YES.

OUI aussi pour l'énergie et la joie qui se dégage de l'ensemble, et qui sont assez contagieuses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etant un fan de la soirée La Démence, je n'ai que des bons souvenirs de Bruxelles qui est pour moi la capitale ou le monde entier se retrouve pour faire la fête...

 

Et je suis allé à Bruxelles a chaque fois en thalys donc le clip me parle beaucoup :-)!

 

Et la chanson est tubesque!!!

 

Enorme belle belle surprise! j'attends ca avec impatience et des attentes et c'est allé au dela!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quel retour ! J'adore littéralement.
Le clip est absolument grandiose, la chanson un tube immédiat à voir si cependant le titre ne devient pas vite lassant.
La nana est juste une méga bombe.

Bref je suis captivé elle m'a totalement embarqué vers une ville où je n'ai jamais foutu un pied.
 

Nice clin d'œil à sa cops Dua dans la dernière partie disco. ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...