Aller au contenu

Lana Del Rey - Blue Banisters


Fulenn

Messages recommandés

J'ai un véritable coup de cœur !

 

Le clip porte à merveille la chanson, tout en simplicité. C'est beau, honnête, elle nous montre vraiment ses proches, son chien et certains détails de sa vie privée.

 

J'aime beaucoup l'univers de cette ère, la simplicité paye toujours. On est loin du bling, bling et du fake de Hollywood !

 

J'ai hâte de découvrir l'album et l'histoire qu'elle veut nous partager.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le clip retranscrit vraiment bien l'esprit de la chanson et même plus généralement de l'album. Blue Banisters est une chanson contemplative qui narre poétiquement une scène de vie de prime abord anecdotique, le clip fait de même ni plus ni moins. Les fans des clips plus "blockbusters" seront un peu décontenancés mais je suis assez persuadé que ce genre de visuel est ce qui correspond au mieux à l'esprit de l'album qui sonne vraiment très "fait maison". Assez plaisant également de retrouver la jolie colorimétrie du clip d'Arcadia, ça renforce l'identité visuelle du projet. J'aime assez l'idée de tourner le clip pendant le shoot de la pochette aussi, ça matérialise vraiment BB.

 

Quant à la chanson, ça fait toujours partie selon moi de ce qu'elle a écrit de mieux, la ligne "She said, "You can't be a muse and be happy, too
You can't blacken the pages with Russian poetry and be happy"" man.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au final, il y a une "era" qui commence à se dessiner, il y a une homogénéité dans les visuels et c'est fort appréciable! Elle semble investie et confiante pour cet album, ce qui lui a franchement manqué pour Chemtrails (même si c'était probablement voulu). J'espère qu'elle a prévu de nous sortir d'autres clip !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis peut être mauvais esprit, mais je ne peux m'empêcher de voir le début du clip comme un grillage en règle de la Lana des débuts, celle qui semblait adorer poser avec des véhicules de tout type. ?

 

 

Pour le reste, je la trouve aussi radieuse que le clip est chiant. J'apprécie son désir de simplicité, mais je mentirais si je disais que ses visuels élaborés ne me manquent pas. 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas, quitte à mettre le tableau avec le John Deere, le gâteau d'anniversaire, la femme enceinte... pourquoi ne pas avoir peint la balustrade en vert et gris à la fin ? C'est tout le sens de la chanson qui capote là, Lana, you had only one thing to do ?

Lien vers le commentaire
Le 21/10/2021 à 11:49, FilthyPoP a dit :

Elle est devenue chiante et ennuyante à mourir, dire que j'étais un fan absolu au début de sa carrière, aujourd'hui elle ne me fait rien du tout

 

Totalement d'accord, fan absolu de l'ère Born To Die / Paradise, elle me soule avec son délire guitare/country piano voix qui dure depuis des lustres, je l'aime tellement dans des sonorités plus alternatif/hip hop.

Bref Born To Die restera un ovni dans sa disco, plus commercial certes mais un classic !

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...