Aller au contenu

Stromae - Santé


Fulenn

Messages recommandés

Eh bien, lors de mes premières écoutes, j'étais tout à fait d'accord avec vous, "décevant", "toujours la même recette", etc. mais je me surprends à apprécier de réécouter le titre (alors que j'imaginais franchement m'en lasser très très vite, tant on a vite fait le tour). Et puis surtout, c'est quand même extrêmement bien fichu, avec un thème universel, des jeux de mot ou punchlines iconiques... il surprend peu, mais il est quand même doué. Je pense que ce titre a bel et bien la carrure d'un lead single.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Moi qui me trouve parfois un peu dur, vous vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère :lol:  

 

C'est normal, l'attente était énorme.Donc pareil pour la déception...

 

Personnellement, je le vis bien, mais je vais juste faire comme si ce single n'avait jamais existé...?

Pour moi son dernier single solo est "Quand c'est" voilà ! ?

Lien vers le commentaire

C’est une piste rejetée de Racine Carré qu’il nous a sorti de ses fonds de tiroirs là ? Ça sonne très daté 2014 mais en plus mauvais (tout l’album Racine Carré explose cette chanson). Nan je refuse de croire qu’il nous a fait attendre 8 ans pour un lead aussi faible et paresseux. J’espère clairement que ce n’est qu’un buzz single et que le vrai lead sortira plus tard.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

La première écoute passait et le titre apparaissait comme une bonne track d'un futur album.

Les suivantes furent pénibles, sa médiocrité se révélant de plus en plus. On dirait une ancienne démo de Racine Carrée dont le texte aurait été écrit par Gauvain Sers.

Que dire du clip... inintéressant et très très paresseux  ?

Un retour faiblard indigne de ses précédents travaux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...