Jump to content
Useless

Stromae - Santé

Recommended Posts

Un peu mensonger la capture je pensais qu'on aurait eu droit à une vidéo minimaliste genre "tuto" d'une danse, ça aurait pu être cool mais là mouais mouais...

• Like 2

Bon finalement la chanson grandit en moi et cette vidéo m'a mis le sourire bref il va m'avoir le salaud, je l'aime

• Like 1

Pouce.

Elle est où, la caméra cachée ?

Non parce qu'hier, je m'imaginais que ce vendredi 15 octobre serait la plus grande journée musicale de l'année 2021.

Dix-huit heures plus tard, qu'est-ce qu'on a ?

Adele qui se croit maligne et se dit que, après tout ce temps, franchement, on ne se rendrait pas compte qu'elle nous a déjà sorti cette chanson, qu'elle a déjà fait ce clip et qu'elle n'a rien foutu en six ans.

Stromae qui nous pond un titre aussi subtile qu'un prospectus de campagne d'Anne Hidalgo doté d'un clip filmé en une après-midi dans un resto chinois.

Je ne m'amuse pas du tout.

• Like 19
  • Haha 1

C’est un buzz single ? .. 

Revenir avec un titre aussi faible et avec un clip aussi anecdotique pour un lead single après 8 ans d’absence quand on s’appelle Stromae je trouve ça très léger ..

Faire son retour après 8 ans d’absence en étant présent 6 secondes dans le clip ?

C’est un pré-single, je ne vois que ça ! Si son album est bien pour février, il va revenir avec un plus gros single en janvier ! 🤞

• Confused 1

On part sur un single Buzz pour préparer le terrain est balancer le vrais lead .. 

C’est pas mauvais mais la prod sonne terriblement daté et limite irritante 

C'est un peu le problème des gens qui ont enoooormément de succès, on s'attend toujours à ce qu'ils enfoncent le clou.

Bon ben ils n'en restent pas moins humains et peuvent aussi juste, au mieux nous pondre un réchauffé qui plaira aux grands fans, au pire décevoir un tantinet.

Là c'est compliqué.

• Like 1

c'est très léger pour un retour mais le fait qu'il n'apparaisse que très peu est en total accord avec le propos de la chanson

je pourrai aimer ce genre de proposition s'il n'y avait pas toute la frustration du fait qu'il ne propose pas plus que ça après 8 ans d'absence