Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

J’ espère vraiment qu’il me surprendra dans l’album parce que là….. Quand on impose un « son » original, innovant et qu’on revient des années après avec le même son, c’est tout de suite un peu ringard ou en tout cas obsolète. J’ai cette sensation. C’est une piste de racine carré et pas une des meilleures pour moi. J’attends la suite car il est brillant et je ne doute pas qu’il ait avancé et travaillé.

Adele revient avec une proposition on ne peut plus classique et sans surprise MAIS dans un répertoire «  académique » si sa chanson n’a rien de neuf, la prod étant par essence classique, elle ne fait pas datée, ce qui est le cas ici.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, WVWVWVW a dit :

les 2 plus gros vendeurs de la dernière décennie reviennent le même jour...

sur le papier c'est énorme, dans la playlist c'est plutôt quelconque ?

 

C'est clair : quand deux énormes mastodontes reviennent le même jour, mais que tu te retrouves dès 8h30 à cliquer sur l'album de Coeur de Pirate, c'est qu'il y a un souci quelque part. :(

  • Like 1
  • Haha 18
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été fan de Stromae alors je fais juste mon curieux. Je trouve le titre un peu fade, mais je trouve que sa voix a pris de l'ampleur (une voix plus grave) et qu'elle est bien mise en valeur sur ce nouveau titre. Et ça j'aime bien. J'écouterais mieux le texte par la suite également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est du Stromae, c’est sympa mais ça n’a pas du tout la carrure d’un lead single, rien à voir avec l’énorme potentiel qu’avaient Alors on danse et Papaoutai. 

Tres surpris de ce choix en premier single. 

 

Mais bon, il est possible qu’il sorte un clip de dingue qui va peut être faire prendre une autre dimension à la chanson donc à voir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dancing a dit :

On est pas sur un lead percutant comme pouvait l'être "Formidable" ni sur le single suivant "Papaoutai" qui était un tube instantané.

 

 

C'était le contraire en fait.

"Papaoutai" était le lead, "Formidable" le single buzz proposé quelques semaines plus tard ( à l'époque ou "Papaoutai" ne décollait pas -oui le succès n'a pas été immédiat et on pensait que l'ère allait être un four lololol-) .

 

Pour le nouveau titre, je pense qu'il aurait du s'accorder une année de pause en plus...?

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...