Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

C'est du Stromae pour jus, avec ses avantages, un familiarité réconfortante, et ses inconvénients, l'impression de déjà entendu. Pour ma part, je trouve ça un peu fainéant. Le texte et quand même très consensuel, mais ce sont surtout la musique et la production qui me déçoivent ; en proposant un ersatz de Tous les mêmes, il semble être passé en mode automatique. J'espère que l'album sera un peu plus inspiré que ce premier titre dévoilé.

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Diskonoïr a dit :

C'est du Stromae pour jus, avec ses avantages, un familiarité réconfortante, et ses inconvénients, l'impression de déjà entendu. Pour ma part, je trouve ça un peu fainéant. Le texte et quand même très consensuel, mais ce sont surtout la musique et la production qui me déçoivent ; en proposant un ersatz de Tous les mêmes, il semble être passé en mode automatique. J'espère que l'album sera un peu plus inspiré que ce premier titre dévoilé.

 

Je te rejoins entièrement.

Je suis juste hyper rassurée par le thème : le titre me laissait penser à un titre sur le Covid. Ça m'aurait pété les ovaires. 

Mais il est clair que le texte est tout de même hyper consensuel et un peu populiste.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...