Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

il y a 30 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je suivais moins tout ça de près à l’époque.

Je suis surprise de lire que le lancement de Papaoutai a été poussif...

 

Il m’avait semblé qu’il avait tout emporté sur son passage dès le début d’ère.

 

En fait c'est vraiment le buzz à "Ce soir ou jamais" et le clip de Formidable en juin 2013 qui ont lancé définitivement la machine et propulsé les deux singles sur le podium.

Parce que "Papaoutai" en mai 2013 c'était une entrée timide à la... 44 eme place. ?

 

On revient de loin. ?

 

il y a 33 minutes, crazy man a dit :

Mais bon, il est possible qu’il sorte un clip de dingue qui va peut être faire prendre une autre dimension à la chanson donc à voir. 

 

C'est peut-être ça sa malédiction justement. 

On attend quelque chose de dingue à chaque fois. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'arrête de donner mon avis trop rapidement, car je sais que ses titres sont souvent des grower et que je peux me retrouver à adorer dans 3 jours ...

Par contre avec ce titre de chanson, je m'attendais à ce qu'il parle de sa santé mentale, son burn out, ce qui l'avait troublé dans ce métier, et je pense que le titre aurait été plus impactant. Puis pour un retour ça permettait d'expliquer son absence. Mais peut-être pas envie d'avoir 5000 articles sur "Pourquoi Stromae allait mal ...", quand tu fais un retour tu veux briller, pas être pris en pitié. 

Mais j'espère que ce sera un thème évoqué dans l'album. 

En tout cas hâte de voir le clip puisqu'on sait que les visuels sont très importants pour lui.

Lien vers le commentaire

Pour ma part je dois avouer que j'ai eu une grosse claque...

 

En premier lieu je crois pour la tendresse de la chanson qui est un coup de projecteur aux oubliés et en particulier aux travailleurs qui ne teletravaillent pas et avec des conditions de travail difficiles...

 

J'ai trouvé le message particulièrement beau: "je reviens mais ne m'applaudissez pas moi, mais applaudissez les eux"...

 

Quand je lis que certains auraient préféré qu'il fasse une chanson nombriliste sur lui et ses "difficultés"...

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

Je suivais moins tout ça de près à l’époque.

Je suis surprise de lire que le lancement de Papaoutai a été poussif...

 

Il m’avait semblé qu’il avait tout emporté sur son passage dès le début d’ère.


Ah t’as pas lu mon post, snif ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, M-Rick a dit :

Pour ma part je dois avouer que j'ai eu une grosse claque...

 

En premier lieu je crois pour la tendresse de la chanson qui est un coup de projecteur aux oubliés et en particulier aux travailleurs qui ne teletravaillent pas et avec des conditions de travail difficiles...

 

J'ai trouvé le message particulièrement beau: "je reviens mais ne m'applaudissez pas moi, mais applaudissez les eux"...

 

Quand je lis que certains auraient préféré qu'il fasse une chanson nombriliste sur lui et ses "difficultés"...


chez moi elle passe en boucle, et sans pour autant être le premier visé par sa chanson, elle m’a quand même touché, surtout au second couplet où je trouve ça très bon.

 

je sais pas si je vais réécouter pendant vingt ans mais actuellement chez moi c’est en boucle. En comparaison le nouveau Adele me laisse de marbre. C’est beaucoup plus vu et revu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

SANTE est un titre qui signe le retour de Stromae mais qui n'a clairement rien d'innovant ni de surprenant. Il a vraiment ce talent de phrasé à la BREL sur des sonorités électro que j'apprécie vraiment et que je retrouve toujours dans ce titre. J'attends de voir le clip maintenant mais la chanson en elle-même s'écoute et n'a rien d'un tube immédiat. Comme vous, je pense que ça sera un grower après plusieurs écoutes et c'est tant mieux car c'est sur la durée que tout se fait :) 

 

Vous pensez qu'on peut espérer l'album avant 2022 ???

 

Du coup, on voit qu'il est toujours en licence chez Universal pour la distribution de ses sons et sous le label Polydor. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...