Aller au contenu

Adele - Easy On Me


Hamlet

Messages recommandés

Comme beaucoup je trouve ça inférieur a Hello , jolie petite ballade et toujours cette sublime voix mais j'ai hélas pas eu le coup de coeur immédiat. Peut-etre en le réecoutant au calme plusieurs fois ?

( j'arrive pas a mémoriser les paroles sauf les "easy on me" bien sur )

 

Le clip a part la transition couleur je ne trouve pas Dolan si incroyable que ça.Elle pourrait d'ailleurs etre encore mieux mise en valeur.Mais les décors et lumières sont bien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les couplets sont un régal auditif, cette voix...!

Dommage qu'après le bridge, ça soit aussi calme et n'explose pas vocalement. Je reste sur ma faim. 

 

Le clip est très joli, la transition noir et blanc aux couleurs est épique. J'aime le décor et le look, ça me rappelle les clips des chanteuses à voix des années 90 (Céline Dion, Lara Fabian, Laura Pausini, Patricia Kaas et tant d'autres...). Oui, le long manteau en vinyle, les cheveux au vent, les grandes fenêtres ouvertes, les rideaux qui volent et les meubles en bois anciens c'est so cliché mais terriblement efficace !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Conquis. Je trouve ce clip tellement amusant, je l’ai regardé deux fois et j’ai déjà envie de le revoir. Sa gestuelle et ses mimiques dans ce clip : ce que je retiens le plus. Mais sincèrement, je crois pas m’avancer trop loin en disant que c’est un clip excellent. Les scènes en voiture, le plan du rétroviseur, le choix de retourner sur les lieux du tournage du clip Hello. Xavier Dolan derrière la camera, franchement, on ne peut pas dire que Adele n’a pris aucun risque justement, elle a toujours dit qu’elle aimerait faire de la pop plus actuelle, pour son registre ce n’est pas dans les paroles que ça se matérialise mais dans sa technique vocale, ses mimiques et son attitude. Donc oui, personnellement je suis conquis par ce clip. Et la chanson est vraiment belle en elle même. Je crains fort que personne n’échappe à Adele en cette fin d’année. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...