Aller au contenu

Adele - Easy On Me


Hamlet

Messages recommandés

La réalisation et la photographie du clip sont à tomber, c'est bien mieux maîtrisé qu'Hello à ce niveau là.

La transition en couleur est vraiment très belle, le cadrage, le décor, les teintes... c'est très harmonieux.

 

La chanson est mignonne et le refrain reste en tête facilement mais j'aurais clairement voulu autre chose en lead, le titre est un peu trop convenu.

Easy on Me aurait fait une excellente album track.

Je l'aime bien quand même pour sa mélodie instantanée, sa douceur et évidemment le côté intemporel mais aucune prise de risque à ce niveau là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lexi Sterling a dit :

Le clip est très beau, Adèle est mise en valeur et les décors aux couleurs  automnales sont magnifiques. 
J’ai écouté par curiosité n’étant pas fan d’Adele. Ce n’est pas ce titre qui me fera changer d’avis. Elle a une voix fantastique et chante très bien mais elle ne me touche pas.

 

Idem, j' ai jamais compris l'engouement mais tant mieux pour elle.

 

Bon en même temps, à part les Mariah et Whitney, j'ai l'impression que les chanteuses qui poussent trop leur voix m'endorment ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La chanson est jolie mais pas vraiment originale et je ne suis pas touché comme j’avais pu l’être en découvrant Hello et d’autres albums tracks de 25 (question de ressenti perso). En l’écoutant, j’ai pensé directement à Turning Tables et Clown de Emeli Sande, pas de grande surprise donc. Tant mieux du coup si beaucoup sont heureux de la ré-entendre après ces années d’attente puis j’ajouterai aussi que le clip est très beau.

Lien vers le commentaire

Le morceau est un putain de grower. J'étais un peu déconcerté aux premières écoutes, presque déçu par le manque d'instantanéité du morceau (tout le contraire de Hello), mais il se sublime au fil des écoutes.

 

Sinon je trouve qu'il y a quelques sonorités country dans cette balade. C'est assez flagrant sur les envolées lyriques d'Adèle dans la deuxième partie du deuxième couplet, et durant le dernier refrain.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...