Aller au contenu

Adele - Easy On Me


Hamlet

Messages recommandés

c'est fidèle à Adèle : c'est sobre, efficace, et sa voix...  on aime ❤️ 

Je regrette juste un peu le manque de prise de risque artistique pour le clip mais aussi pour la chanson, elle reste dans la continuité de ce qu'elle a toujours fait, c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire

Single pas mal, sans plus. Je m'attendais à beaucoup plus d'Adèle.  Ballade qui reste trop sage et trop conventionnelle ( voir moins ). Il ne se passe pas grand chose dans le clip ... beaucoup de chose assez inutile ... et ça prend trop de temps à démarrer. 

En comparaison " Hello " etait bien meilleur dans tout les domaines. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au delà du magnifique travail sur les plans et les couleurs, j’apprécie beaucoup le fait qu’il n’ait pas lissé/photoshopé le visage d’Adele. 
C'est très agréable de voir un visage, bien maquillé certes, avec ses imperfections, ses rides d’expressions, etc. C’est finalement bien raccord avec la simplicité d’Adele. 
 

Il l’a réellement sublimée. Sa beauté est hypnotisante. Je veux bien mourir noyé dans son regard. 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip est très beau, Adèle est mise en valeur et les décors aux couleurs  automnales sont magnifiques. 
J’ai écouté par curiosité n’étant pas fan d’Adele. Ce n’est pas ce titre qui me fera changer d’avis. Elle a une voix fantastique et chante très bien mais elle ne me touche pas.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...