Aller au contenu

Adele - Easy On Me


Hamlet

Messages recommandés

Pas fan de la première partie du clip, trop proche de celui de "Hello" même si c'est voulu.

Par contre à partir de la scène en voiture, quand débute le titre, il y a de très beaux moments (les pages qui s'envolent, le passage à la couleur, les interactions avec les autres protagonistes). Et le clip sied très bien au morceau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’imagerie est somptueuse. Woh le changement de couleur en jette :throb: Le clip est sobre, classe et soigné esthétiquement. Elle est très belle et charismatique. Visuellement c’est ce qu’on attendait d’Adele pour son retour (puis après tout elle n’a pas une clipographie de ouf j’en n’attendais pas trop non plus à ce niveau).

 

À la première écoute je trouve la chanson sympathique mais pas transcendante. La voix d’Adele est toujours aussi magnifique mais l’instru assez basique. Ça s’écoute mais c’est quand même moins instantané que Hello ou RITD. Mais au moins j’apprécie qu’elle ait un peu moins chercher la "facilité" pour ce titre (sans prendre de gros risques non plus). D’ailleurs on y retrouve un peu l’ambiance épurée de 19 (mon album préféré d’elle). À voir au fil des écoutes si elle se révèle un grower chez moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça manque quand même furieusement de surprise, musicalement comme visuellement.

Le titre est beaucoup moins imparable que Hello dont le refrain était une grosse claque dans la gueule dès la 1ère écoute ; là c'est plus "Tiens ça me rappelle vachement un bout de ce titre et un autre de celui-ci... ", en l'occurence Turning Tables, Remedy et All I Ask.

Bref ça reste beau et propre mais je ne suis pas transcendé.

Le passage le plus marquant est quand ça passe en couleur, ce qui est un peu light.

Lien vers le commentaire

Le clip est une suite de Hello donc rien de très marquant même si totalement esthétique.

 

Après les quelques notes du teaser je m'attendais a autre chose musicalement, elle a réussi à me surprendre.

 

J'adore, ces différentes parties, de la pop britannique comme je l'aime, a 2min30 je fonds.

 

Pas de surenchère comme sur Hello, un putain de sans faute pour moi une nouvelle fois !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson commence bien, mais je la trouve 'longuette', c'est trop convenu. Pas mauvais bien sûr, mais ça casse pas trois pattes à un canard je trouve.

Le meilleur moment est la première minute. Le clip colle bien au titre, mais là encore c'est convenu et rien d'exceptionnel, je reste sur ma faim.

Je ne suis pas surpris que tout le monde adore et trouve ça révolutionnaire, mais ça me fait quand même un peu rire :')

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson sympa mais quand même bien anecdotique, elle tient la route grâce l'interprétation d'Adele ultra maîtrisée et irréprochable quoi.

 

Le clip est chouette, la photo est belle et certains plans sont simples mais terriblement forts, Dolan est derrière donc rien de bien étonnant de ce côté là. Un Hello bis en sorte.

 

Je suis pas franchement fan d'Adele de base mais je trouve ce retour un peu convenu quand meme.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...