Aller au contenu

Adele - Easy On Me


Hamlet

Messages recommandés

Sa voix est magnifique, le titre prend aux tripes et sa mélodie accroche directement le cerveau. Des airs de Turning Tables aka l’un de ses plus beaux titres. Le clip fait le job mais rien de transcendant. Tellement fier de son parcours ♥️

 

Edit seconde écoute et c’est Turning Tables et Remedy (♥️) qui me viennent en tête. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre est moins tubesque et instantané que Hello, mais est excellent. On retrouve vraiment la patte Adèle de 21 je trouve. Les couplets sont magnifiques, je les aurais préféré un peu plus longs. Là, la deuxième partie du premier couplet se transforme immédiatement en pré-refrain. Elle part un peu dans tous les sens sur le bridge, c'est un peu déconcertant aux premières écoutes mais je sens que ça va bien me plaire.

 

Bref, un retour réussi dont seul le clip s'apparente à Hello.

 

Edit : bon ben après une dizaine d'écoutes, les couplets courts aident à ne pas overdoser du morceau, et m'incitent à le rejouer ... pas con !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Sugaboys a dit :

Pas terrible... sérieux. Une chanson normal. Un talent certes mais ne mérite certainement pas des millions... et si la sauce ne prenait pas cette fois? Faut vraiment acheter à l'aveugle là...


On achète à l’aveugle parce que ses trois premiers albums sont des réussites et les chances d’être déçu sont minimes. Puis quand on l’aime depuis 19 pour sa voix et son talent d’interprétation on ne peut que lui faire confiance. Elle nous prouve ici qu’elle n’a rien perdu de cela. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kwik Egg a dit :

Acheter à l’aveugle .. ??? 

 

mais t ki toi ?

Bah une personne qui pense que vendre des millions de cette chanson serait survalorisée. 

Elle n'a pas perdu un gramme de talent pour le coup pour l'interpretation mais pour un lead c'est plus que moyen. En vue des premières réactions, je suis loin d'être le seul... Content pour toi que ça te plaise. ❤️ 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...