Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Globalement (et j'ai ce ressenti depuis la sortie de l'album), je suis réellement déçu par cette ère : un manque d'envie, un manque de promo après 30, un manque de communication, un manque de considération auprès des fans (annuler encore une fois 24h avant ? Pour un "spectacle qui n'est pas prêt" alors que la nana s'envole en jet privé fêter je ne sais-où le 31?. Et le covid a bon dos sachant que Perry fait aussi sa résidence mdr). Elle a changé depuis 2015 et pas forcément en bien.

Je ne suis que de très loin l'histoire de cette résidence (car en soit pas concerné) mais s'il s'avère que des choses ont été cachées, ça l'a fout très mal. Pour sa première tournée, elle avait déjà annulé quasiment la moitié des dates pour rester avec son petit ami de l'époque. Si elle recommence aujourd'hui, avec la notoriété qu'elle a maintenant, c'est clairement irrespectueux de sa part (remarque, ça l'était déjà en 2009).

 

Elle n'aurait jamais du s'engager sur une résidence et l'annoncer un mois et demi avant la 1ère date.

 

J'ai aussi un problème sur le fait qu'elle ait laissé le merch ouvert (et donc engranger de l'argent) sur un événement qui n'a pas eu lieu...

 

Au final je commence à douter sur Londres : est-ce qu'elle va faire les deux dates ? Revenir avec une telle ère après 6 ans d'absence, c'est vraiment nul.

  • Like 14
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Le PDG de Sony Music a révélé dans Billboard que la promotion de 30 devrait encore durer... deux ans. Assez curieux d'avoir une durée de promotion si longue vu comme elle est partie.

 

Citation

She touches something multigenerational. She’s a one-off,” Stringer says, adding that the 30 campaign will last two more years.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 26/01/2022 à 15:20, Alex' a dit :

Globalement (et j'ai ce ressenti depuis la sortie de l'album), je suis réellement déçu par cette ère : un manque d'envie, un manque de promo après 30, un manque de communication, un manque de considération auprès des fans (annuler encore une fois 24h avant ? Pour un "spectacle qui n'est pas prêt" alors que la nana s'envole en jet privé fêter je ne sais-où le 31?. Et le covid a bon dos sachant que Perry fait aussi sa résidence mdr). Elle a changé depuis 2015 et pas forcément en bien.

Je ne suis que de très loin l'histoire de cette résidence (car en soit pas concerné) mais s'il s'avère que des choses ont été cachées, ça l'a fout très mal. Pour sa première tournée, elle avait déjà annulé quasiment la moitié des dates pour rester avec son petit ami de l'époque. Si elle recommence aujourd'hui, avec la notoriété qu'elle a maintenant, c'est clairement irrespectueux de sa part (remarque, ça l'était déjà en 2009).

 

Elle n'aurait jamais du s'engager sur une résidence et l'annoncer un mois et demi avant la 1ère date.

 

J'ai aussi un problème sur le fait qu'elle ait laissé le merch ouvert (et donc engranger de l'argent) sur un événement qui n'a pas eu lieu...

 

Au final je commence à douter sur Londres : est-ce qu'elle va faire les deux dates ? Revenir avec une telle ère après 6 ans d'absence, c'est vraiment nul.

 

C'était étonnant de l'entendre dire avec oprah (Je ne pense pas vivre de nouveau à Londres, mes amis sont à L.A). 

Elle a changé de vie, elle est devenu bien riche et mène la vie de stars. 

 

Après ça reste sa vie, ses caprices, le plus important c'est la musique. Je vais pas détruire son cd juste à cause de l'annulation d'un show qui m'intéresse pas. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

Après ça reste sa vie, ses caprices, le plus important c'est la musique. Je vais pas détruire son cd juste à cause de l'annulation d'un show qui m'intéresse pas. 

 

Certes, mais annuler 24h un spectacle, c'est à la limite du foutage de gueule, surtout pour les fans qui ont fait le déplacement. Caprice ou non, elle a des engagements à tenir à partir du moment où elle les annonce (sauf si évidemment elle a de vraies raisons. Mais là pour Vegas, je reste assez dubidatif. Des photos de la scène ont fuité et c'était bien avancé). Je te rejoins sur la musique, cependant.

 

Ça fait maintenant plus d'une semaine, certaines de ses dates ont déjà été récupérées par d'autres artistes, aucune communication de sa part ou de son équipe, silence radio.

 

On est maintenant quasi sûr qu'elle ne participera pas aux Brits (ou alors vidéo enregistrée comme pour les NMA. Si elle se traverse la moitié du globe alors qu'elle annule un show à cause du covid, bon).

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, M???? a dit :

vous devinerez jamais qui était à los angeles et à 2h de monter dans son bus pour vegas au moment de l'annonce de l'annulation ?

petit indice : c'est le même mec que celui qui était à londres pour les 2 derniers Wembley de 2017 ?

 

bref plein de love pour elle mais se déplacer pour la voir en concert devient un pari risqué 

T'avais réussi à avoir des places finalement ? 

Jugeote j'ai eu, de mon côté, à penser acheter mes billets d'avions, d'hôtels, réserver les vols intérieurs, l'Universal Studios, un match des Lakers au Crypto.com Arena quelques heures avant d'annoncer le report des concerts. 
Pour le coup, MERCI MA FLEMME. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça craint si elle commence à avoir la presse 'contre elle'.

 

Elle est sans doute l'une des stars les plus appréciées du milieu par toutes les générations, image nickel chrome qui participe à son succès... et là en coulisses ça a l'air d'être un gros bordel qui commence à fuiter un peu partout.

 

Ça ne touchera plus que 'les fans sur place à Vegas' mais ça va commencer à entacher plus sévèrement son image si trop de trucs (vrais ou non) circulent.

 

Et c'est dommage parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent de sa part pour occuper médiatiquement le terrain pour étouffer ces histoires...

 

Très étonné d'ailleurs de lire que la promo ça durer jusqu'à fin 2023... ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, M???? a dit :

Yes les prix des billets en revente descendaient en flèche tellement il en restait, du coup j'en avais bloqués 2. Ça m'a bien réussi.

Je suis même pas allé à Vegas du coup, bien trop la flemme de faire 8h de bus pour déprimer une fois sur place. :lol:

Je m’étais pas fait a l’idée que quelques jours avant le début de la résidence il y a avait des places super bien placée sur quelques dates dont le premier week-end. Était ce des gens qui ont su que la résidence n’allait pas se faire 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alex' a dit :

Donc elle annule Las Vegas pour cause covid mais traverse la moitié du globe pour une cérémonie (et une interview avec Graham Norton) ? C'est un peu se moquer du monde là.

 

Pour Vegas on était (officiellement) sur des production + delivery delays et des cas covid dans sa team, je ne vois pas vraiment d'incohérence à aller chanter un morceau à Londres du coup, la logistique n'étant pas du tout la même. Au-delà de ça, entendons-nous bien, je ne crois que très partiellement aux raisons officielles de l'annulation, elles frisent le ridicule et je pense qu'il y a quelque chose de beaucoup plus profond derrière ce fiasco ; quelque chose qui ne l'empêche de toute évidence pas de continuer sa promo à coup de performances ici ou là.

 

il y a 10 minutes, flowrako a dit :

Je m’étais pas fait a l’idée que quelques jours avant le début de la résidence il y a avait des places super bien placée sur quelques dates dont le premier week-end. Était ce des gens qui ont su que la résidence n’allait pas se faire 

 

Non c'est toujours comme ça quand 50% des billets sont achetés par des scammers.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...