Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Vu à quel point ce décentrage de sa tête pose question à presque tout le monde, j'en viens à me demander si c'est pas ça, une pochette réussie. La même, centrée, aurait juste fait un peu parler en mode "mouais, banal, pas de prise de risque, elle est jolie". Ici, le déséquilibre amène une réaction, attire le regard mine de rien. 

 

Bon, je dis ça aussi parce que je commence à vraiment bien l'aimer cette pochette, pour ce cadrage justement, qui laisse de l'espace devant et au-dessus d'elle, ça amène une direction et ça devient équilibré. L'autre pochette de profil qui me vient en tête, c'est Nothing was the same de Drake, et là, c'est hyper centré et du coup très moche. Racine carrée de Stromae, c'était mieux parce qu'il avait pris le parti de faire une tête flottante. 

 

Enfin bon, je suis probablement particulier aussi. J'aimais bien la pochette de Changes de Bieber, profil mais bizarrement découpé aussi... ou la deluxe de Rare de Selena Gomez, profil, mais bizarrement cadré, où on voit principalement son cou et les 2/3 de son visage, coupé à hauteur des yeux.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

D'autres indiscrétions sur le clip de Easy On Me :

 

Révélation

Réalisateur : Xavier Dolan (bon ça avait déjà été plus ou moins confirmé depuis une semaine).

 

Durée : 5m40 (pour une chanson qui dure 3m45)

 

Histoire : le clip est en rapport avec Hello. Une sorte de suite/prequel

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Assez impressionnant l'attente qu'il y a envers elle. Je n'ai jamais vraiment adoré ce qu'elle proposait même si ses morceaux sont loin d'être désagréables.

Je me demande à quoi va ressembler son retour, surtout dans les charts. Si elle fonctionne aussi bien en streaming que durant les ères précédentes en physique, on pourrait penser qu'elle monopoliserait le top des charts mondiaux avec chacun de ses titres durant plusieurs semaines / mois.

 

Je ne l'avais pas reconnu sur ses photos. Elle a vraiment beaucoup changé physiquement, surtout au niveau du cou/mâchoire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...