Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Pour l'ère 25 je suis vraiment dégouté de pas avoir eu de captation pro de la tournée ( blu ray +cd )

 

 

6 ans pile ! c'est fait exprès... hate de voir si le grand public la soutiens toujours , c'était long ! mais bon vaut mieux la qualité que la quantité.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fl0w a dit :

Même si, pour l'instant, l'attente n'est pas si excitante que ça au niveau mondial.

 

Un teaser de 20s qui a près de 16M de vues sur Youtube, 17M sur Twitter et l'attente n'est pas excitante ? :mdr: Je pense que personne ne peut se targuer de faire aussi bien qu'elle avec aussi peu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Clairement oui, l'attente est là ! Idem quand on regarde les chiffres Spotify, alors que pour le moment on a pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent. 

 

Pour ma part je trouve que jusqu'ici tout demeure maîtrisé et parfaitement orchestré. Son équipe sait, à mon sens, très bien faire monter le truc.

 

Je rejoins Matis sinon, j'ai le même regret concernant une captation au moins audio de la dernière tournée, c'était tellement parfait ! J'ai eu la chance d'assister à une des deux dates parisiennes et c'était magistral. J'ai d'ailleurs choper une des magnifiques lithographies réalisées, et elle trône en bonne place chez moi :wub:

 

Hâte d'être vendredi maintenant ! 

 

PS : Merci pour le nouveau topic + la présentation ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La promo s'intensifie. En plus de l'info que Marceau a posté, Adele est en interview pour les radios anglaises (comme pour la sortie de Hello) :

 

  • Adele sera en interview pour la BBC Radio 2, demain à partir de 9h10 (heure FR).

FBpWy6wWEAQRuBk.jpg.f417f1a9ccf12dc63ca596a48aebd968.jpg

 

  • Adele sera sur la radio anglais Heart à partir de 7h30 (heure FR) :

FBpYE-9XIAQWAJ-.png.c5e9bbdd6c7a578b9f935e48cc2d474c.png

 

Plus pour les curieux, le refrain de Easy On Me et la durée de la chanson ont fuité :

 

Révélation

Durée : 3m45

Ecriture : Adele Adkins et Greg Kurstin (Hello)

Refrain :

"Go easy on me baby
I was still a child
I didn't get the chance to
Feel the world around me
I had no time to choose
What I choose to do
So go easy on me"

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...