Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Le 28/12/2022 à 16:49, M???? a dit :

La rumeur enfle quant à de nouvelles dates à Vegas. 


Dans un article du HDD (je ne sais plus lequel), il a été mentionné qu'initialement un contrat de 60 dates avait été signé. Aujourd'hui, il n'y a pas 60 dates d'annoncées.

De plus, il y a eu ce tweet :

 

image.png.64f97bceb696345eae682d8775b5137e.png

 

De ce que j'ai compris, ce Grand Prix a lieu en novembre 2023, donc ça pourrait se poursuivre jusqu'à novembre.

J'avoue ne pas trop suivre la résidence car ça m'intéresse pas forcément (et c'est compliqué de mon côté aussi) mais de ce que je vois passer sur Twitter, elle semble s'y épanouir, ce serait pas illogique qu'elle prolonge. Quel dommage de ne faire que cette résidence (hormis les deux shows à Hyde Park) et pas plus de dates en Europe.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage parce que le spectacle qu'elle fait à Vegas est surement le plus beau show de sa carrière mais en terme de logistique elle ne peut le faire qu'à Vegas. Le show tout entier repose sur les immenses projections, quasi immersives à 180° sur quasiment la moitié de la salle, une proposition qui ne tiendrait pas dans les arenas classiques parce qu'elles sont trop "étroites" et qui perdrait tout son sens dans des stades à la lumière du jour. C'est con mais c'est seulement à Végas qu'elle peut proposer un show de cette envergure dans de si belles conditions.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, NINETY a dit :

C'est vraiment dommage parce que le spectacle qu'elle fait à Vegas est surement le plus beau show de sa carrière mais en terme de logistique elle ne peut le faire qu'à Vegas. Le show tout entier repose sur les immenses projections, quasi immersives à 180° sur quasiment la moitié de la salle, une proposition qui ne tiendrait pas dans les arenas classiques parce qu'elles sont trop "étroites" et qui perdrait tout son sens dans des stades à la lumière du jour. C'est con mais c'est seulement à Végas qu'elle peut proposer un show de cette envergure dans de si belles conditions.

Je suis totalement d’accord. Aucune salle ne peut accueillir autant d’effets et surtout qui serait capable de mettre des thunes pour le spectacle.

 

et vu les méga enjeu autour des résidences je pense qu’elle atteindra sûrement pas le même top show sur des stades ou arenas

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, M???? a dit :

Ça marcherait très bien au Royal Albert Hall aussi, je dis ça je dis rien.

 

Peut-être mais à quel prix? Avec une trentaine de musiciens sur scène et tous les coûts que la technique et les infrastructures du show engendrent, les places devraient se vendre au minimum dans les 300 balles. Des tarifs qui risquent de moins bien passer de ce coté là de l'atlantique.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NINETY a dit :

ouai bon après vérification la scène ne tiendra même pas dans le Royal Albert Hall de toute façon :ph34r:

Si on regarde un peu les concerts du RAH on peut pas avoir grand chose en termes de décor cinématographie.

 

Alors certes RAH ça toujours été important pour les fans mais je la vois plus sur un pauvre concert événement qu’une résidence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, NINETY a dit :

une proposition qui ne tiendrait pas dans les arenas classiques parce qu'elles sont trop "étroites"

 

Ça peut tenir dans une arène, si la scène est au milieu de la fosse

Un peu comme ici (je n'ai pas idée qui fait cette configuration en arène, mais en stade ça se fait beaucoup)

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...